CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La balle a blanc d'Ocelot

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:43:27

donc je récapitule, vous avez du mal les gars.

La situation change suivant votre action.

-Snake tire a coté d´ocelot, il y a un énorme trou dans la tole et ça fume, on voi bien la balle de parti, donc c´est pas une balle a blanc.

-celle de la balle a blanc, ocelot le précise " its a blank" ( on en avé deja parlé sur un autre topic).

-celle ou ocelot se prend une vrai balle ds le ventre.

Voila, suivant l´arme que vous choisissez...si c´est ocelot qua le flingue armé, c une balle a blanc, si c snake qui la il tire a coté. ( mais c´est une vraie balle)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:44:04

Tetsuo1 Posté le 09 mars 2005 à 21:28:12
sauf quil y a plusieurs fins.

-soit la balle est a blanc

-soit Snake tire sur Ocelot, il tombe a genou mais il avai un gilet par balle.

:d) je rectifie juste un truc tetsuo, c´est toujours la meme balle meme quand ocelot perd et se fait tirer dessus et se me a genou, c´est toujours la meme et balle a blancs , apres il dit a snake:
c´etait une balle a blanc , mais c´etait marrant apres il s´est cassé

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:45:29

une balle a blanc qui fai un trou come ça ds la tole?

ça existe pas... :honte:

une balle a blanc est faite pour pas blessé? ouvré votre dico.

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 21:45:29

Non MX une balle a blanc est vide je te l assure, une balle avec du plastique ba technikement sa tuerai, apres ya des balle en caoutchou est sa sa seret contre les emeute mais du genre viloante chine, palestine. La balle a blanc a ete je pense a ete cree a des fin militaire pour abituer les soldat au bruit.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:00

exact kiser,

une balle a blanc qui fou un mec a terre muni d´un gilet par balle, c nouvo ça?!

ça ne fai pa de trou ds les mur non plu :fou:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:32

tetsuo , y a conbien de situation possible? deux non? soit snake perd et se fait tirer ou soit ocelot perd et se fait tirer mais c´est la meme balle a blanc.
bon je vais verifier ca tout de suite grace a la demo theater

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:49:59

celles la ont bien l´air en plastique en plus...
peut-être n´est-ce qu´une enveloppe en plastique dans ce cas...

http://www.france-militaria.net/militaria/france/1945-nosjours/munitions/75part4.jpg

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:51:12

la balle dans le mur c dans une cinematique ou dans le in-game ? ? car dans le in-game toute les balle on des impact c un truc de programmation il n´ont pas fait d´exception pour cette seul balle a blanc du jeux et ne pas lui faire d´impact moi je dit la balle est toujours a blanc car meme dans lhistoire aucun des 2 perso ne peut mourir et donc la ablle est a blanc ocelot naurai aps pris ce risque ?

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 21:52:45

Celle la son vide, il leur donne c est forme la car elle sont utiliser dans des chargeur d automatique, mais ce ki te semble etre projectible, est en faite fixer a la cartouche, est les stille ke tu voie en haut s ecarte comme un trou du cul au moment de deflagration.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:55:57

je pense que oui mais se mettre a coté dun tir de balle a blance en face koi sa pique je te lassure d´ailleur je me souvient comme preuve dans un sketch de groland sat a lepoke ( pas tro mon truc mais bon je regarde) le journaliste francis klein enfin le blond un peu grand pas lotre et bien un sketch ou le cameraman doit tirer a blanc aux uzi et bien il dire sur le journalist et dans le making of du truc il dit que meme els balle a blanc font mal et quil avai prevenu le tireur de ne pas viser ce qui bien sur il a fait lol enfin dsl c incomprehensible ce ke je dit

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 21:56:04

Bref une balle a blanc, fait du bruit au pire te brule, mais ne fait pas de troue.

g[a]mer
g[a]mer
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:56:17

Tetsuo1 Posté le 09 mars 2005 à 21:28:12
sauf quil y a plusieurs fins.

-soit la balle est a blanc

-soit Snake tire sur Ocelot, il tombe a genou mais il avai un gilet par balle.

-soit Snake tire volontairement a coté.

Il y en a une autre ( que j´ai jamais vu) je crois que c ocelot qui tire sur snake...

..................................................
................................................
la dérnière . .. c ocelot il tire sont dérnier coup mé y a rien ki sort donc en gros c snake ki a la balle(en sachant ke snake a tirer 5 coup...)
et o lieu de tirer il baisse l´arme ocelot demande pourkoi il a pas tiré snake ne répond pas... ocelot se jette a l´eau après avoir dit k´il se revérons ! !!

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:57:21

oué mais le trou et in-game ou dans la cinematique ( jai pas vu cette version jai bien viser moi lol) car si c du in game c ke les devellopeur nont pas pris en compte ce detail et on laisse l´impact da la balle

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 21:57:57

Oui il c en plastique, mais en faite ce n ´est k un cartouche, il n y a pas de projectil.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:01:02

bon j´ai verifier, y a 4 roullette russe lol
moi j´ia celle ou snake perd et se fait tirer dessus par une bballe a blanc et une ou ocelot se fait tirer dessus par une balle a blanc.
y ´en a deux autres , l´une c´est snake qui rate son tire et l´autre c´est marqué ocelot perd et je les ai pas debloké les 2 dernieres donc tu as raison tetsuo

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:01:58

y en a bien dautres ou snak erate son tire et ocelot heu..; je sais pas

g[a]mer
g[a]mer
Niveau 4
09 mars 2005 à 22:02:00

kiser72 Posté le 09 mars 2005 à 21:56:04
Bref une balle a blanc, fait du bruit au pire te brule, mais ne fait pas de troue.

..................................................
................................................

une balle a blanc ne peut pas brulé et sa fait pas d´impact car en faite une balle , dérrière il y a la poudre ( et kan elle clake sa fait un gros bruit)et devant la poudre il y à le plomb ki par
alors ke sur une balle a blanc il n´y a ke la poudre, donc il y arien ki sort du flingue ce ki veut dire ke se né pas une balle a blanc :)

hka
hka
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:02:24

aux USA, pr les executions a l´arme, il ya 5 tireurs
chacun avec un fusil
dans un seul fusil, il ya une balle a blanc, comme sa jamais les gardes savent ou pas si c´est eux qui ont tuer le type ou pas

enfin, les balles a blanc font quand meme mal, a la fois aux oreilles ( j´ai tester une fois), tu prend quand meme du sacré recul si t´es pas habituer, et sur 10m sa peut faire mal, car sa envoit la capsule qui est devant la douille, qui retient la poudre, par devant...

enfin voila

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2005 à 22:05:04

Prend 2 cartouche a blanc de fusil a pompe avec la poudre mais sans les plombs fout la toi contre la geule tire.. Et dit moi si t pas bruler.

g[a]mer
g[a]mer
Niveau 4
09 mars 2005 à 22:05:05

sa envois un disque plat ki contené la poudre ki était en forme de cylindre avant d´etre écrasé.
sa ne fais pad d´impacte!

La vidéo du moment