Ocelot du début avec son béret... c´est revolver ocelot ? ?? j´arrive pas imaginer surtout que je reconnais pas son visage
SNAKE__
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:12:45
oui c lui
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:13:26
Le seul et l´unique ^^
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:30
le petit traitre comme toujours
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:17:53
Moi je l´adore je trouve que c´est le perso le plus charismatique ! Et j´adore ses flingues ! Au fait, saviez-vous qu´un Ocelot est un chat sauvage vivant en Amérique du Sud ?
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:18:13
( c´est Para-Medic qui me l´a dit)
Firefinger
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:19:04
Ca doit être pour ça qu´il fait des miaulements bizarres des fois...
C-40
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:19:59
oué, il crie comme un tigre, pour ramener ses soldats ^^
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 21:20:41
Mais alors c lui ADAM ? ?? on dirait que c sa voix a la fin au coup de telephone mais je suis pas sur....
Azertymat
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:23:57
CHUT ! ! Spoiler... Et oui...moi aussi j´ai reconnu sa voix mais tu sais, c´est pas sur. Je pense que le doute a été laissé expres quand même.
alertgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:24:00
oui c´est lui qui parle au tel est dailleur si il dit que la CIA peut me reconatcteer sa veut dire ke la CIA sont les patriot ?
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:26:09
J´aime bien le " c´est para-medic qui me la dit"
KaptainR
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:26:39
Personne n´a de preuve formelle qu´il s´agit bien de lui dans le coup de fil final mais sa voix est assez erconnaissable et il appelle Snake par le prénom John, que Snake lui a communiqué dans l´avion. Donc, je ne pense pas que ce soit qq d´autre !
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:27:09
Moi j´ai toujours pas réussi à faire son cri. C´est une espèce de miaulement, non ?
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:28:14
Franco il a falut de nombreuses heures à Ocelot pour faire son cri entraine toi devant un mirroir
Yzaar_
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:33:49
Oui, Ocelot est Adam. D´ailleurs son vrai prénom est Adamska, il le dit à Snake à la fin. Ocelot est un pseudonyme, tout comme Revolver et Shalashaska qu´on lui donne dans MGS2.
alertgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:41:14
comme il le dit au telephone personne connai ma vraie identité tout le monde y a vu que du feu tro bizar de se dire que ocelot est quand meme le plus important il a cotoyé tout les enfin terrible et il est a la solde des patriot ( CIA ? je croi) donc de quel pays est il originaire russie mais dans quel camps ? ? tout comme quand eva nous dit qu´elle est du camp des philosphe chinoi . .embrouille a la fin akn meme...
pierre59126
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:14:42
et pourquoi il est devenu comme ça??? on diré qu´il beaucoup plus jeune il a pas la meme voix ça fait tout bizarre
gittan-happy
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:16:08
XPDDDDDDDRRRRRRRRR
c ds le passé!!!!!!!!!!!!LOOOOOOOl
solidus2000
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:38:37
alertgamer Posté le 09 mars 2005 à 21:24:00 oui c´est lui qui parle au tel est dailleur si il dit que la CIA peut me reconatcteer sa veut dire ke la CIA sont les patriot ?
>>Pas du tout, la CIA ( enfin quelques personnes) sont de meches avec les patriotes