CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot ...

pierre59126
pierre59126
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:12:12

Ocelot du début avec son béret... c´est revolver ocelot ? ?? j´arrive pas imaginer surtout que je reconnais pas son visage

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:12:45

oui c lui

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:13:26

Le seul et l´unique ^^

yami111
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:30

le petit traitre comme toujours :rire:

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:17:53

Moi je l´adore je trouve que c´est le perso le plus charismatique ! Et j´adore ses flingues ! Au fait, saviez-vous qu´un Ocelot est un chat sauvage vivant en Amérique du Sud ?

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:18:13

( c´est Para-Medic qui me l´a dit)

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:19:04

Ca doit être pour ça qu´il fait des miaulements bizarres des fois...

C-40
C-40
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:19:59

oué, il crie comme un tigre, pour ramener ses soldats ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 21:20:41

Mais alors c lui ADAM ? ?? on dirait que c sa voix a la fin au coup de telephone mais je suis pas sur....

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:23:57

CHUT ! ! Spoiler...
Et oui...moi aussi j´ai reconnu sa voix mais tu sais, c´est pas sur. Je pense que le doute a été laissé expres quand même.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:24:00

oui c´est lui qui parle au tel est dailleur si il dit que la CIA peut me reconatcteer sa veut dire ke la CIA sont les patriot ?

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:26:09

J´aime bien le " c´est para-medic qui me la dit" :rire:

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:26:39

Personne n´a de preuve formelle qu´il s´agit bien de lui dans le coup de fil final mais sa voix est assez erconnaissable et il appelle Snake par le prénom John, que Snake lui a communiqué dans l´avion. Donc, je ne pense pas que ce soit qq d´autre !

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:27:09

Moi j´ai toujours pas réussi à faire son cri. C´est une espèce de miaulement, non ?

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:28:14

Franco :d) il a falut de nombreuses heures à Ocelot pour faire son cri :oui: entraine toi devant un mirroir :ok: :-d

Yzaar_
Yzaar_
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:33:49

Oui, Ocelot est Adam. D´ailleurs son vrai prénom est Adamska, il le dit à Snake à la fin. Ocelot est un pseudonyme, tout comme Revolver et Shalashaska qu´on lui donne dans MGS2.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:41:14

comme il le dit au telephone personne connai ma vraie identité tout le monde y a vu que du feu tro bizar de se dire que ocelot est quand meme le plus important il a cotoyé tout les enfin terrible et il est a la solde des patriot ( CIA ? je croi) donc de quel pays est il originaire russie mais dans quel camps ? ? tout comme quand eva nous dit qu´elle est du camp des philosphe chinoi . .embrouille a la fin akn meme...

pierre59126
pierre59126
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:14:42

et pourquoi il est devenu comme ça??? on diré qu´il beaucoup plus jeune il a pas la meme voix ça fait tout bizarre :ouch:

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:16:08

XPDDDDDDDRRRRRRRRR

c ds le passé!!!!!!!!!!!!LOOOOOOOl

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:38:37

alertgamer Posté le 09 mars 2005 à 21:24:00
oui c´est lui qui parle au tel est dailleur si il dit que la CIA peut me reconatcteer sa veut dire ke la CIA sont les patriot ?

>>Pas du tout, la CIA ( enfin quelques personnes) sont de meches avec les patriotes

La vidéo du moment