CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions.

Mikey
Mikey
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:53:09

salut, j´aurais quelque questions a vous poser.

vous ne trouver pas que c´est domage que les perso ne parlent pas en francais??
combien de temp avez vs mis pour finir le jeux??
quel est le boss le plus difficile??
il y aura t il une suite??

je vous en poserais d´autre plus tard!!

merci de répondre franchement!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 19:54:41

1) hoooo ke non,d´ailleurs je preferes meme tout en anglais

2)15h

3)au debut on pense a the end ou volgin mais en extreme je vote the fear(en voulant son camouflage bien sur)

4)oui

marwaze
marwaze
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:55:11

La version française de metal gear solid 1 etait a chier als ouf qu´il n´est ps recomencer. Sionn g mis 12h43 en mode normal et pour moi le bosse le plus dire c´est the fear pke j´essaye de lui retirer sa barre de stamina et kil la recharge ts le tps alrs c super cho. Sinon yaura une suite a metal gear et ya aussi mga qui va sortir.

The_Otherside
The_Otherside
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:56:12

franchement t´aurais pu rechercher un petit peu . ..

bon aller , oui c dommage que les persos parlent pas en francais mais l´anglais est plus classe ! en mode normal il faut une petite 20aine d´heures ( pour moi )
pour la suite tu devrais le savoir quand meme !

bladejin
bladejin
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:56:58

non les voix en anglais sont très bonnes.
perso je lai pas fini mais on compte une vaitaines d´haures ( tous dépent de ton niveau de difficulté)
le boss le plus difficil je sais pas mais pour moi c´est the fury pour linstant ( un type qui a un lance flamme)
oui une suite est annoncé ( mgs4) mais sur consoles next gen
on dit que mga est très moyen ( source: gamekult test).

bladejin
bladejin
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:57:28

non les voix en anglais sont très bonnes.
perso je lai pas fini mais on compte une vaitaines d´haures ( tous dépent de ton niveau de difficulté)
le boss le plus difficil je sais pas mais pour moi c´est the fury pour linstant ( un type qui a un lance flamme)
oui une suite est annoncé ( mgs4) mais sur consoles next gen
on dit que mga est très moyen ( source: gamekult test).

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:35:12

ok merci!!!

en faite, comment peut on battre facilement fear dans la foret???
avez vous une astuce??
et comment est ce que l´on peut avoir son camouflage???
comment peut t on piquer le comouflage des boss???

eu dsl j´ai pas encore fait de recherche car je voudrais que se topic rassemble les question que beaucoup de personnes se pose!!!

vampsnake
vampsnake
Niveau 4
10 mars 2005 à 10:46:26

pour batre fear on pren lé lunette termik et le fusil a pompe et dé kil vien ver toi tu lalume
pour prendre le camouflage dé boss il fo ke tu prenne ton pistolet trankilisant et fait baisser leur endurance.

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:30:16

ok merci en faite j´ai réussit a le battre asser facilement car j´ai ceuilli plusieurs champinion j´en est mis tt autour de moi et des qu´il en mangeait 1 je lui tirai decssu avec le mk22 un truc comme ça j´ai fait ma petite recherche sur le forum et j´ai trouver cette tactic qui est très éficasse biensur avec les lunette termique!!
ce qui fait qu´il fu empoisoner et moi je l´ai fini j´ai eu sa tenu mais elle fait trop baisser l´endurance!!là je suis a ( le sniper) dsl je ne me souvien plus de son nom!!!
bon aller je vais voir si je peut le battre!!
merci encore!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:31:18

Saviez vous que david hayter, le gars qui fait la voix de snake, est aussi le producteur de X-men et x-men 2...

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:55:02

a bon je savais pas!!
eu quelqu´un peut me dire comment on traine un gars??pk je doit trainer un gars jusqu´au vestiaire, je doit lui piquer ces habille et le tuer!!
j´avais déjà réussit a trainer un garde mais je l´ai fait accidantelement maintenant que je veut vraiment le faire, je sais pas comment on fait!!!
bizard.....

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:56:18

Tu ne prend aucune arme, tu te met devant le garde et t´appuie sur carré, snake va le prendre et après tu peux le bouger..
J´espère que t´a tué raikov près des vestiaires sinon tu va devoir le trainer sur une putain de distance...En fait faut le suivre en étant déguisé en scientifique...

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:58:03

mince!!!
bon c´est pas grave je vais recomencer je vient juste d´enregistré.
merci je vais éséiller ça mais je risque pas de me faire repérer ou autre??

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:59:08

Si t´es en scientifique, sans peinture sur la gueule tu te fais pas reprérer, t´a juste à le suivre assez longtemps jusqu´a ce qu´il monte à l´étage, ensuite il va arriver dans une salle ou il y a des casiers, la tu le bute, et ensuite tout va bien!

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:00:33

enfin faut pas le tuer avant d´avoir pris ces vetement pk moi je l´ai tuer et j´ai perdu!!
faut lassomer au début non??

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:01:42

bon ok jte remerci je reviendrais ici plus tard je vais éséiller se que tu ma dit!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:02:20

Faut le tuer, mais fo pas qu´il soit repéré par ses potes...

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:12:12

ok je vais de réussire et c´est vraiment géniale car on voi les autre garde se mettre au farde a vous devant nous et nous on peut les fraper et c´est eu qui s´éxuse de nous embeter un truc comme ça!!j´adore!!
en faite t´a vue ds une salle ya des munitions et une arme ( scorpion) et dans un autre engare ya une autre arme yen a combien des arme dans les environs??
j´en suis a combient de pourcent environ dans le jeux ( puisque je vient de prendre la tenu du gars??)a ton avis??
est ce que j´ai bientot fini le jeux??
quelqu´un peut me dire quel boss je vais rencontrer maintenant du prochain jusqu´au dernier.
est ce que the boss est difficile a battre???et l´autre boss avec l´élécticiter ( dsl j´ai oublier son nom!!)j´ai interoger le gars a qui on pique son costume et il me dit que le boss avec l´éléctriciter a peur de l´eau!!si quelqu´un ne le savez pas!!j´éspère que sa peut l´aider!!
voilà tt!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:35:39

eu une petite question comment on peut avoir le camouflage de the boss et de the . ....(mince j´ai un trou de mémoir , le gars qui a de l´éléctriciter ds le corp!!) c´est onteu de ma par d´avoir oublier sont nom . ..
adieu je doit mourire!!eurk eurk!!
lol je revie!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:40:11

eu ya quelqu´un??

La vidéo du moment