CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Tous les camouflages et visages: ici!

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:44:04

sur son corps :ok:

Maidos
Maidos
Niveau 2
27 mars 2005 à 19:27:15

salut les gars, m´engueulez pas siouplé parce que j´ai cherché mais pas trouvé: j´arrive pas à le faire tenir 30 sec en freeze M. THE END! et ça me soule parce qu´il ne me manque que ce camo de boss, avec quel arme vous le freezez? parce que moi il se barre en lançant sa grenade, merci de vos reponses !

paullanglais
paullanglais
Niveau 4
28 mars 2005 à 22:18:11

Moi j´avais mal compris : je me suis fais ch*** 20min pour le freezer pi j´avai compris qu´il fallait lui tirer dessus. alors je tire, il se barre en me jettant une flash ^^
alors j´ai recouru après lui pdt 20min et en fait, faut faire comme quand tu freeze un mec par terre : tu tire a coté de lui, pour lui faire peur. tu tire une fois, il dis " f**k je te donnerai rien" la deuxième pareil et a la troisieme il te jette son camouflage.
Moi j´éspérai :
1° qu´il se batte en calçon après t´avoir fillé ses fringues
2° avoir une tennue en feuille qui deviennent jaune a l´automne lol
A plus

logdog
logdog
Niveau 3
30 mars 2005 à 17:13:57

jtrouve pa le labortoir pour la combinaison furtive du moin jvoi pas ske c´est

last_insect
last_insect
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:05:56

C´est le batiment où il faut trouver Raikov, lors du 2e passage dans les vestiaires ( quand on retourne là-bas pour poser le C3). Un des casiers contient la combinaison furtive.

logdog
logdog
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:10:07

merci last
jmatendé a une conbinaison furtive kome dans metal gear 1 jui déssu :snif:

last_insect
last_insect
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:09:36

Tu confonds avec le camouflage optique, pour l´obtenir dans MGS 3 il y a 2 possibilités, je te conseille de lancer une recherche on en parle déjà beaucoup sur le forum.

mixa
mixa
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:29:19

voile cette fois ci c´est la bonne je les ai tous testés, sauf la camo banane et DPM et le masque de singe ( je ne les ai pas encore).
Cepdendant ceux que l´on trouve lors d´une partie sont réellement aux endroits indiqués
Si vous avez des suggestions pour les banane, singe et DPM, n´hesitez pas.

VISAGE

nu : sac à dos
Foret: sac à dos
Noir: sac à dos
Eclats: sac à dos
Masque: sac à dos

Zombie: Rassvet, lorsqu´on rencontre Eva pour la première fois. Il se trouve au nord des ruines, juste derrière.
Desert: Entrepot de Ponizovje.
Oyama: Labo de Graniny Gorki +1, dans les conduits d’aération.
Eau: Ponizovje Sud, dans l’eau juste après la grotte de The Pain là où il y a deux plate-formes volantes après avoir rencontré Granin.
Kabuki: Tikhogotnyj, après avoir rencontré Eva derrière la cascade, vous le retrouverez dehors.
Neige: Base de Bolshaya Past, dans la tranchée sous un pont.

UNIFORMES

nu : sac à dos
Kaki : sac à dos
Rayure de tigre : sac à dos
Feuille : sac à dos
Ecorce d´arbre : sac à dos
Carres : sac à dos
Noir : sac à dos

Goutte d´eau : dolinovodno, en dessous du pont au nord, lors de votre deuxième passage par là ( pour aller retrouver Adam et Eva).
Ga-Ko : Chyornyj Prud, tout à l´est, sous l´eau.
Neige : Grotte de Chyornaya Peschera, Dans le passage est.
Grains de chocolat : Bolshaya Past Sud, à l´ouest juste après le grillage le plus au nord
Eclats : Bolshaya Past Sud, à l´est juste avant le dernier grillage.
Eau : Base de Bolshaya Past. Sur le toit de la base, tout au milieu.
Mouche : Labo de Graniny Gorki, dans un toilette du second étage.
Combinaison furtive : Laboratoire d´armes de Groznyj Grad, dans les vestiaires, lors de votre deuxième passage

Scientifique : vous le recevez automatiquement par Eva, à rassvet.
Officier : Vous devez le voler à Raikov.
Maintenance : dans le vestiaire du labo d´armes de Grosnyj Grad lors de votre deuxième passage.
Smoking : finir le jeu.

BOSS

Animal: il faut tuer Ocelot avec le Mk22 pour qu´il se trouve dans la grotte dans lequel vous vous trouvez juste après. Elimine les tremblements.
Dard de Frelon: Tuez The Pain avec le Mk22. Vous pourrez le prendre après sa mort. Permet d´empêcher les insectes de vous atteindre ( araignées, sangsue etc...)
Araignée: Vous pouvez le débloquer en tuant The Fear avec le Mk22. Permet un très gros indice de camouflage en échange de l’ endurance qui descend très vite.
Mousse: Faites Freeze à The End et restez comme ça 30 secondes pour qu´il le lâche. Ce camouflage sert à régénérer l´endurance en étant au soleil.
Feu: tuez The Fury au Mk22. Diminue de moitié les dégâts dus aux explosions et vous protège des brûlures.
Esprit: Lors du face à face avec The Sorrow, allez au bout de la rivière pour mourir tué par The Sorrow et réveillez-vous avec la dent. Le camo sera alors dans le sac à dos. Permet de marcher discrètement et d´aspirer l´endurance lorsqu´on étrangle.
Guerre Froide: Tuez Volgin au Mk22 et prenez vite l´équipement avant que la cinématique commence. Les soldats ne vous tireront plus de face avec ce camo.
Serpent: Tuez The Boss au Mk22 et prenez vite le camouflage avant la cinématique. Permet d´avoir un excellent camouflage quel que soit l´environnement.

SPECIAUX

Vert: Finir le mode duel en normal. Permet d´avoir une jauge de prise infini.
Infini: Soit vous devez avoir le plus au rang de votre mode ( excepté mode very eay et pour cela, il faudra avoir zéro alerte, zéro victime, finir en moins de 5 heures et des trucs de ouf de ce genre) ou alors finir le jeu avec un Tsuchinoko dans votre sac à la fin du jeu. Ce visage permet d´avoir des munitions infinies.

Banane: Finissez le jeu " serpent contre singe" avec les meilleurs scores pour le débloquer. Cet uniforme spécial permet d´aimer tous les aliments.
DPM: Finissez le mode duel en spécial. Double la vitesse de récupération de la vie.

Casquette de crocodile : Chyornyj Prud. Il est au nord de la carte, il faut se déplacer sur plusieurs cordes pour l’atteindre.
Masque de singe : finir le jeux serpent contre singe.

mixa
mixa
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:30:38

PS : par manque de sources fiables, j´ai fait abstraction de tous les camouflages que l´on peut avoir par téléchargement ou par CD

locke-demosthen
locke-demosthen
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:48:36

:up:
il commence a avoir tro de question sur les camo qui trainen

kirby29
kirby29
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:57:39

slt a tous!!! est-ce que qu´elqu´un peut me dire ce que c´est que les 3 serpents légendaires ( on se croirait dns pokémon!!!!!!) et le GZ gun un truc comme ca... help!!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:09:44

En camo ils ont oublié le camo " flecktarne" qui est dispo que avec l action replay :ok:

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
08 avril 2005 à 19:19:01

moi jconnai kelkin ki avai le ez gun direct a ca premier partie

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:20:02

oui cetait en very easy :non:

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:20:34

et wais c moi :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:20:51

kirby29 Posté le 08 avril 2005 à 18:57:39
slt a tous!!! est-ce que qu´elqu´un peut me dire ce que c´est que les 3 serpents légendaires ( on se croirait dns pokémon!!!!!!) et le GZ gun un truc comme ca... help!!

pour repondre a ta question il faut que tu atrape tpute les categorie de bouff ! !!

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:23:48

vous trouvez sa cool ke c plus hideo kojima ki fais le jeu ? ?? :question:

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
08 avril 2005 à 19:24:25

g pa pigé cetai koi ce cd???

CriiiCriii
CriiiCriii
Niveau 8
08 avril 2005 à 23:42:04

vous n´acez pas les images des paint et des camo??? j´avais vu ca sur un topic mais je le retrouve plus

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:43:08

je crois que c est page 151 du topic ooficiel d aide ! !!!

La vidéo du moment