CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méchant the end!!!

Fuck_THE-END
Fuck_THE-END
Niveau 2
09 mars 2005 à 17:05:03

IL est trop nul ce vieux et surtout trop long moi il me soul enplus jarrive pas!!! :snif2: aidé moi!!

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:07:18

je les batut en 5min moi :lol: :)

ces tout simple tu prend tes vision termique et ton ak 47 et des que tu la repere tu le suis encourand tout en lui tirent dessu :)

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:07:24

recherche

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:14:02

23051991 :d) je suis pas encore a the End mais tu joues pas le jeu ca a l air trop cool de se camoufler, d´attendre, de chasser tout en se faisant canarder par un ennemi invisible . ...Rah je suis pas rendu je viens de passer l´usine ou les ocelots attaquent et que EVA fait des tricks :lol:

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:27:10

23051991 je suis pas encore a the End mais tu joues pas le jeu ca a l air trop cool de se camoufler, d´attendre, de chasser tout en se faisant canarder par un ennemi invisible . . ..Rah je suis pas rendu je viens de passer l´usine ou les ocelots attaquent et que EVA fait des tricks

tu vera que ces pas si amusant que sa lol :)

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:32:11

the end jlai battu tt vite enfaite fau se ballader ds la map et dès qu´il te tire dessu ben tu regarde la carte, la tu voi son emplacemen alor tu regarde avec le snipe ds cette direction et tatten qu´il te retire dessu. tu le repère très vite car can il te tire dessu sa fai une lumière blanch dc tu le voi et tu lui tire ds la tete, puis tu recommence.
autre methode tu pren tes lunette thermique tessai de capT ls pas qu´il laisse sur le sol et tu suis ls trace juska le trouver mai bon can j´ai essayer sa ma vite fai gaver et chui passé a la 1ère methode

Fuck_THE-END
Fuck_THE-END
Niveau 2
09 mars 2005 à 17:54:57

oué mais jvoulé aussi savoir : on peut l´endormir avec des tranquillisant???

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:57:56

tu marche le long de ses traces de pas avec la croix directionnelle et quand t´es assez près tu le dégomme ave le mk22 freeze le avant pour qu´il te donne son camo

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:59:37

oui on peu, mai fau utiliser le mode traque can tu tapproch sinon il te captera

Fuck_THE-END
Fuck_THE-END
Niveau 2
09 mars 2005 à 18:05:09

Merci mec!!!jvé le friitter ce vieux de fou il vas faire :sleep: pour lontemps!!!

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:34:20

j´arrive pas ! !

Mrniceguy95
Mrniceguy95
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:37:18

Lu tou le monde, je vien juste dire deu troi truk sur the end pour le batre facil, moi pour le repéré jé utilisé le micro , avec ca on enten kan ti ronfle ou kan i parle tou bas et apré on a plus ka regardé o jumelle ds cette direction , et le plombé o snipe.Ca peu ossi marché avec les lunette termique, on repere ses trace et on peu decouvrir lendroi ou i se planke. Voila , si ca peu aidé des gens.A+++

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:39:24

moi cette idiot il c´était endormi alors je l´ai canardé

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:57:42

Oué jler battu en 3min29 c tout simple tu sauvegarde tu rallume la console tu avance de 8 jours et RATATATA IL EST MORT HAHAHAHAHAHAHAH

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:59:49

ça enlève tu le fun du jeu... :honte:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:59:59
  • tout
SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:34:36

OUé ok un ptit bosse sa eneleve tout le charme du jeu, pour faire un bon jeux il faus un ensemble MGS 3 regroupe tout skon pouvais esperer ! donc pour une petite scene jpense pas que sa eneleve linteret du jeu

Fuck_THE-END
Fuck_THE-END
Niveau 2
09 mars 2005 à 22:45:59

oué mais j´ai réussi a le battre effet tu vas sur une carte et tattend qu´il vienne et qu´il tire comme sa tu peut savoir ou il est en regardant la carte et.......PAN!PAN! a pu le vieux :rire2:

Darkslide8
Darkslide8
Niveau 1
09 mars 2005 à 23:26:16

lol personne ne la battu a la reglo ou koa? le serpent dois etre silencieux et intelligent... efficace en restant discret :p 2h g passer dessus mais g compris la bonne technique: il faut rentrer dans une des 3 zone et prendre le micro et tourner sur sois meme pour ecouter si vous entander sa respiration(ronflement si il dort), une fois plus ou moin localiser, essayer de voir ou il se met sur la carte ( a partir du menu) puis une fois je vous savez exactement ou il est, soit vous allez par deriere, ou soit vous le sniper par le coter.. simple non? :p

sebastiendu02
sebastiendu02
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:48:43

Je vais essayé vos techniques car moi la je pete un plomb jlai croisé une foi en tiran dessu o hazar... ras le bol il on abusé sur ce cou la c ets chian

La vidéo du moment