Intérêt : 16/20 Un Metal Gear qui apporte quelques nouveautés intéressantes sans bouleverser le genre. Une valeur sûre pour les fans de Solid Snake. Graphisme : 18/20 Les environnements sont extrêmement soignés. La qualité graphique de cet opus se révèle étonnante. Animation : 17/20 Un jeu fluide doté d’animations de qualité. Les mouvements des personnages s’avèrent travaillés et fort soignés. Son : 16/20 Metal Gear fidèle à lui-même. Des voix impeccables, le bruit des petites bestioles qui vous bouffent les chevilles. On s’y croirait ! alors pk que 16 ? Jouabilité : 15/20 Pas de gros changements mais quelques techniques de plus. Reste que le concurrent Sam Fisher nous a donné quelques habitudes par sa flexibilité et on aimerait retrouver certaines possibilités dans Metal Gear. dans SC, certains mouvement servent a rien Difficulté : 15/20 L’IA, quoi que parfois inégale, sait bien vous compliquer la vie. Lorsque vous êtes découvert, il faudra être patient pour laisser retomber l’attention des gardes, et ce sera long… Dans certains cas, dommage que le fait de foncer tout droit puisse vous sauver. il a jouez au jeu lui ? ( en easy non ? ) moi jetais en hard et normal et j´ai vraiment galeré pour me debarrasser des gardes Durée de vie : 17/20 Un bon gros scénario peuplé d’une pluie de cinématiques réserve de longues heures de jeu et de narration. C’est Metal Gear, tout simplement.
Buddy69
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:59
C´esp pas grave l´important c´est que tu kiffes grave le jeu
linkguerrier
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:45:59
micromania ont toujours était des boulet dans leur test... pareil que score games, il ne jure que par les jeu a TRES TRES gros succès, tu verra que même les jeu a gros succè de emrde sont très bien noté, sa permet de vendre, même si le jeue st de la merde... MGS et un jeu a gros succè... principalement chez les fan et les joueur relativement agè ( plus de 16ans ) , en GENERAL
lionheart_sb
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:48:15
micromania de toute facon c´est des vendeurs c´est tout ils y connaisent mes couilles au jeux video
autant faire un test de jeux a une caisiere de auchan ou a ma grand mere ptdr
lionheart_sb
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:56:57
mdr je viens de voir le test c´est vraiment des cons mdr
ils doivent avoir moi de marge sur ce jeu mdr ou alors c´est un fan de splinter cell qui la fais un mec qui connais rien a l´histoire quoi
hka
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:39
c un baltringue celui a qui a fait le test
sa se voit a plein nez qu´il est a fond dans splinter cell
lionheart_sb
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:58:55
clair le mec dit que ia est faible ptdr il y a jouer en very easy avec ezgun lui
qu´il face en tour en euro extreme pour rire
Carnivorus
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:59:17
Tiens, les types ne se basent même pas sur le scénario.
[-Totoro-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:02:46
Carnivorus Posté le 09 mars 2005 à 14:59:17 Tiens, les types ne se basent même pas sur le scénario.
=> vien de le voir et moi aussi ça me frappe...vu que c´est l´âme du jeu qu´on occulte...
Cletus_Kassady
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:02:55
micromania m´ont promis de m´appeler pr me dire quand ils le recoivent et ils m´ont appeler non pas un jour avant sa sortie comme convenu mais 5jours apres! c´est serieux chez eux!
lionheart_sb
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:05:02
clair metal gear le gros truc c´est l´histoire en les lien entre les episodes la le mec il a rien vu
encore un boulet
charles_pasqua
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:11:29
le pire c´est qu´il dit " Solid Snake " ( meme dans la soluce )