Salut tout le monde...
Apres avoir regardé les topics de ce forum , je me rends compte que je ne comprends rien a l´histoire..
J´ai pourtant finis MGS1 , MGS2 et MGS3 et j´ai presque rien pigé quand je regarde...
Avez vous un site qui pourrais expliquer toute l´histoire ?
( intention de the boss, de bigboss, ocelot, liquid solidus et solid, les patriots et et tout sa ) Un truc qui explique vraiment tout parceque je regarde les cinématiques, je comprends presque et tout et des arrivé la fin du jeu, en fait jme dit ke j´ai rien piger ( conversation de ocelot par exemple )
voila, dsl de vous embete...