CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejouera-t-on Big Boss un jour?

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:41:11

Spoilers

Je sais pas mais je voudrais vraiment rejouer ce personnage, la fin me faisait espérer qu´on pourrait le voir dans MGS5 ou 6 ( s´ils porteront ce nom là bien sur...et s´il sortent un jour)mais les dates ont atténuées mon espoir.

Je trouve que ce n´est pas encore clair le fait qu´il change de camps aussi radicalement..vous trouvez pas?

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

A la fin avant de se battre contre The Boss, elle nous parle de ces intentions qu´elle voudrait réunifait le monde comme pendant la guerre, et vu l´"amour" de Big Boss pour elle fait je ne comprends pas son orientation...donc je veux un autre MGS avec Big Boss lol....
A votre avis?

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:45:28

MGS4 sortira dans plusieurs années, alors faudra attendre longtemps ! !! :snif2:

morphie
morphie
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:47:06

mais the boss a jamais trahi l´amerique. Encore un boulet qui a rien comrpis. . :fou:

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 13:49:37

Le gouvernement a tout fait gobé à Snake, mais celui-ci a malheureusement compris cela à la fin du jeu. Mais c´était fait exprès, The boss voulait vraiment qu´il ne puisse rester qu´un seul Boss!

morphie
morphie
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:50:39

non. the boss voulait faire sa mission jusqu´au bout et sa derniere mission était de mourrir tué par big boss :fou:

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 13:53:56

Ca mission elle l´a fini, elle a su que Big Boss allait gagné. Pourquoi a-t-elle dit à Eva de dire la vérité à Snake si celle-ci serait sûr de gagner? Elle l´a dit parce qu´elle savait qu´elle allait perdre. Elle savait également que quand Snake apprendrait ça, il allait reprendre les choses où elle l´avait laissé.

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:57:35

Morphie, c´est toi le boulet, je sais très bien que The Boss n´a pas trahie sont pays, mais je comprends pas pourquoi John, lui, fasse construire à Outer heaven un Metal gear, alors que son mentor voulait réunifait la planète! Je pense qu´il est du même avis qu´elle à la fin de MGS3 donc je vois pas pour quoi il part en couille en construisant un Metal gear 30 plus tard

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:59:55

ce n´est pas en construisant une arme pour faire de la disuasion que la planete va se réunifier!
A d´ailleurs à la fin The Boss ne parle même du Shagohod.

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:00:19

C´est pour détruire le gouvernement!!!!!

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:00:51

Il veut réunifier ce monde en éclatant la gueule aux patriotes...

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:01:23

Mais bien sûr, Solid Snake sera manipulé et va donc aller détruire Big Boss en pensant que celui-ci se bat pour une mauvaise cause.

morphie
morphie
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:02:03

Oui mais c´est pas la bonne méthode :fou:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:02:05

" Darky Posté le 09 mars 2005 à 14:00:19
C´est pour détruire le gouvernement!!!!!"

quelle bonne idée, lanarchie partout, des millions de morts

faut etre malin pour vouloir ca

big boss voulait juste redonner un statut aux soldats, statut qu´ils avaient perdu a la fin de la guerre froide

meme si il est degouté par le systeme, a la fin de mgs3 big boss est toujours un patriote(et pas un patriot hein parceque je sens les boulets arrivés) et veut encore defendre son pays

mais cest un homme brisé, rien dautre...

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:02:28

tu penses que c´est aussi simple Darky, rien d´autre n´aurait pu l´orienter vers ce choix?

Je me souviens pas du tout premier MGS tout était expliqué?

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:03:02

Je me suis gouré à la première phrase.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:03:23

" Darky Posté le 09 mars 2005 à 14:01:23
Mais bien sûr, Solid Snake sera manipulé et va donc aller détruire Big Boss en pensant que celui-ci se bat pour une mauvaise cause."

big boss se bat pour une mauvaise chose

the boss est morte pour son pays, en patriote, pas en traitre portant un idealisme de soldat dechu

big boss veut qu´il y ait des guerres partout, tout le temps, pour que les soldats soient respectés et demandés

rien dautre

comme a dit the boss

´a life of endless battles´

elle avait raison

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 14:06:54

Cause juste pour Big Boss hein.

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:07:22

Ok bougez le gouvernement, mais quand tu envoies un missile Nucléaire sur le gouvernement, il n´y a pas que la maison blanche qui pète. Je pense pas que ce soit aussi simple, je trouve qu´il manque des informatuions. John va créer Fox-Hound en 1972, il pense amener la paix en créer cette unité? pense-til déjà à créer un Metal gear?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:08:44

" John va créer Fox-Hound en 1972, il pense amener la paix en créer cette unité?"

quand on crée une unité delite, cest pas pour amener la paix, cest pour se battre

on crée pas dunité delite comme les delta forces ou les navy seals pour un ideal, mais pour un besoin

ensuite il sappelle pas john...

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:10:22

en tout cas c´est le nom qui donne à Ocelot ( qui ne s´appelle pas non plus Ocelot..Lol)

La vidéo du moment