Je pense pareil,y´a ni méchants,ni bons.Juste des idées qui s´opposent
" Volgin lui é méchant mais c une tafiole c différent"
Pour moi c pas une tafiole.C´est un malade doublé d´un sadique de premier ordre.
Moi aussi,je trouve ca honteux de traiter BB de salaud,quand tu vois a quel point il en a bavé.