c´est ce que j´ai fais je sui venu apres avoir fini le jeu , j´avou la seul je suis venu c´est pour the sorrow , paske lui ma gonflé , j´avais essayé de prendre la pilule du reveil kan gt mort une fois contre les soldats sa avez pas marché alors je mettaiz di contre the sorrow non plus , ben si lol
et pour ceux qui previenne que sa va spoiler, oui c´est bien encore faut t´il qu´il ne mettent pas en gros dan le titre du topic :
" ATENTION SPOILER THE BOSS MERE DE OCELOT ? "
! !!