CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulets qui spoilent

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:56:10

Voile je poste pas souvent sur JV mais la g fini le jeu donc je parcours les forums au cas ou j´aurais zappé une cinématique et quand je vois le nombre de boulet qui s´obstinent dans leur reponse ( a savoir la mere de ocelot , ou encore les philosophers ou bien encore le gentil/mechant bigboss ) sa me desole et encore plus ceux qui spoilent comme des barbares en demandant de l´aide et c´est les premiers a gueulé quand on donne une reponse avek un ti spoil dedans sinon il capte pas, yen a aussi qui trouve pas une porte en 5 min alors hop direction forum JV pour la reponse, mais bordel cherché un peu quoi , ou est le plaisir du jeu si tu galere pas un miminum ( dan un jeu comme mgs je precise ) pour la porte en plus sufizé de courir le long du mur a droite ya une porte et a gauche un trou dan le mur dans les herbes...

bref dsl d´avoir crée un topic la dessus mais vraiment sa me gonfle de lire les boulets

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 11:56:53

et oui mais malheureusement ils ne liront meme pas ceci avant de créer encore leur topic...

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:57:25

ah et pui ossi tien pendant qu´on y est ceux qui parle hors sujet...

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:57:53

ouai cool sa sof ke ton topic serve a rien paske n´est pas boulet ki veut c naturel et sa par pas sa les sui juska la fin dleur vie

c desolan mais c come sa

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:58:00

Le seul remède c´est d´attendre un peu, le forum se videra de ces spécimens là avec le temps. ^^
C´est comme ça pour tous les gros jeux... :)

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:58:03

oui je crois ossi mais bon l´intention est louable comme outer heaven lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 11:59:30

ou les patriots...

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:59:47

vi il partiront , mais defois jme dis que c´est des cas desesperé , tu sais les boulets ils passent d´un jeu a un autre paske la pub est passé a la telé alors que les vrais paskil savent joué ! la est la diference , je les imagine bien plus tard moi....

WildRPG
WildRPG
Niveau 4
09 mars 2005 à 12:00:55

Ouai c clair je suis dacor avec toi mai y a des gens qui previenne quand leur topic est un spoil et sa c bien jai pa encore acheter le jeu mai g deja su plint de truc sa me soul un peu mai sa manpechera pa dacheter le jeu

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:01:29

Le truc c´est de venir sur le forum APRES avoir fini le jeu, c´est mieux.

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:02:23

fodré cré un forum " boulet" y samuserai bien c trou duc

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:03:14

T´imagines même pas le nombre de message par semaine...Ils créeraient des topics pour savoir comment on en fait un !

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:03:42

perso je pensais que bigboss etait un traitre a sa patrie , quand on lisait les resumer dan le 1er msg , mais maitnant je vois les choses diferament.
je pence que le 1er mgs parle de clone donc de meme chose
le 2eme parle de ce que l´on te transmet mentalment
et le 3eme parle des choix qui t´amene a faire ce que tu fais.

ma tite theorie lol et pas de spoils ! :spoiler:

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:06:34

c´est ce que j´ai fais je sui venu apres avoir fini le jeu , j´avou la seul je suis venu c´est pour the sorrow , paske lui ma gonflé , j´avais essayé de prendre la pilule du reveil kan gt mort une fois contre les soldats sa avez pas marché alors je mettaiz di contre the sorrow non plus , ben si lol

et pour ceux qui previenne que sa va spoiler, oui c´est bien encore faut t´il qu´il ne mettent pas en gros dan le titre du topic :
" ATENTION SPOILER THE BOSS MERE DE OCELOT ? "

! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 12:06:50

l´explication de kojima...

M(eme)
G(ene)
S(cene)

chaque episode correspond a une lettre

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:07:21

ceux qui savent pas écrire alors :sarcastic:

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:09:34

ouais je connaissais le Meme, Gene , Scene
" meme" si " gene" comprend pas pk " scene"
lol petit jeu de mot
traduction :

meme si je ne comprend pas pk scene.

bamdu38
bamdu38
Niveau 2
09 mars 2005 à 12:14:18

pour repondre je voi pas a koi ca sert d´acheter une pur bombe et de le finir en 5 heure en s´aidant d´un forum...le combat contre sorow, faut le trouvé tt seul sinon aucun interet. apré c´est sur, une fois ke ta fini le jeu tu vein et tu demande d truc ke t pas arivé a trouvé ou des detail MAIS LE GROS DU JEU TU LE FAIT TOUT SEUL...

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:21:34

moi j´ai du mettre 25h pour le finir , j´ai chassé dan la jungle , je cherchai les grenouilles et je jouais a cache cache avek the end lol , je restais dans le complexe de granin a faire mumuz avek les gardes :lol:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:29:30

pkoi interdire de spoiler alors que le jeu est sorti?

Dans ce cas, arreter de parler du scénario d´MGS2 et d´MGS1, et ne devoilez rien pour raiden ! ! ma grand mere la pa fini.. :honte:

La vidéo du moment