se serait bien q uil sorte sur play 2 ( voir sur 3)
vs e penser quoi vs
spoileret si le 4 tait metal gear juste aprer mgs3se serait cool nn ?
ya pas de soiler dans ske ta di lol
clair!J´aimerais bien voir la rencontre entre snake et big boss... ou celle entre snake et gray fox!
moi je trouve que sa serait bien que sa soit bien apres mgs3 quon sache qui a mit big boss dans le coma