Bonjour à tous. J´ai entendu dire que pour ceux qui avait pu approcher Hideo Kojima et qui était dans les premiers recevaient un cd de musique de metal gear solid 3. Par ailleurs ce cd si on l´insère dans la playstation 2 donne des camouflages en plus. J evoulais savoir pour ceux qui ont ce cd combien de camouflage y a t´il en plus? A quoi ressemblent ils? Je voulais aussi savoir si vous pensiez qu´ils mettront ce cd en vente dans un magazine ou dans le commerce? Merci d´avance pour vos réponses.
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:46:38
bah cest dans le commerce gros malin
http://www.amazon.fr
metal gear solid 3
et tu trouves
lionheart_sb
Niveau 7
09 mars 2005 à 10:49:31
oui mais moi on ma dit qu ela version import ne pouvait pas debloquer le camouflage
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:50:24
bien fait pour toi, tavait qu´a attendre la version européene
rpgdragons
Niveau 8
09 mars 2005 à 10:51:08
Oui mais les camouflages ils sont comment? Vallent ils le coup?A quoi ressemblent ils? Combien y en a t´ils? Merci d´avance pour ta réponse.
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:52:15
bah tachete, tu le sauras
rpgdragons
Niveau 8
09 mars 2005 à 10:53:50
Oui mais sur amazone le cd de musique est un cd import donc je ne sais pas trop si ça va marcher. Personne de vous ne l´a pour qu´il me dise si les camouflages sont bien? S´il vous plaît?
GRUsoldier
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:00:37
g la BO import ( celle avec la meuf dessus) et ya aucun camouflage dedans ( en tout cas la version européenne reconnais pas le CD) et g aussi la BO de Kojima, ya k´un vieu camouflage ( desert australien) qui est un tout p´tit plus mais on peut s´en passer. Sinon les chansons sont les memes.
lionheart_sb
Niveau 7
09 mars 2005 à 11:08:00
[-Eddy-]
au lieu de faire des reflexion a la con commence par savoir lire
on ma dit veux pas dire que le l´ai acheter
de plus sur amazone c´est une version import donc ca marche pas
en clair tu dis que des conneries
kurabawa
Niveau 5
09 mars 2005 à 11:09:17
Le camouflage bonus est très utile à la toute fin du jeu...
SPOILER
. .. dans le combat contre The Boss, dans le champs de fleurs, elle te voit pas même si t´es juste à ses pieds
scarabi2004
Niveau 7
09 mars 2005 à 11:24:07
pour les 2 camouflages , et les 1 ou 2 visages bonus du CD de la BO peut on les mettres sur la partie deja terminé ou faut il les mettre sur une nouvelle partie ? ??
kurabawa
Niveau 5
09 mars 2005 à 11:31:43
t´es obligé de le mettre sur une partie déjà en cours... ( c´est marqué ´ne pas commencer une nouvelle partie´)
´les 2 camouflages, et les 1 ou 2 visages bonus du CD de la BO´ -> il n´y a qu´un seul camouflage bonus
Morpheus1670
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:41:05
qui plus est, avis aux possesseurs d´action replay, le camoufalge desert australien et quelques autres bonus sont disponibles via les codes. mais attention, pour le moment les codes ne fonctionnent pas . .. malin codejunkies : on vent bcp d´action replay spécial MGS3, et apres tien, on met sur notre site " metal gear solid 3 revisited"... donc attendez un peu.