CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uniforme the end

_MTP_
_MTP_
Niveau 3
09 mars 2005 à 01:28:23

Salut tlm ,

Voila j´ai tué The End en 1h30 ca ma grave rendu fou , aprés l´avoir tué j´ai vu des topics comme quoi si on le braqué on pouvait avoir son uniforme mais malheuresement je l´ai su trop tard , alors j´aimerais savoir votre avis , c´est mieu que je recommence la mission ou alors c´est pas bien grave pour l´uniforme ? ?? car je me sent pas de me retapé 1h30 encore mais bon si c´est vraiment important pour la suite je suis pret a le refaire ! !

Merci d´avance pour vos réponses

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:29:45

Le camouflage peut attendre, t´inquiète. :)

sedanais
sedanais
Niveau 10
09 mars 2005 à 02:07:36

il pete kan meme le camouflage car tu peut avoir 100% en camouflage et l´endurance remonte otomatikement kan on se met au soleil

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
09 mars 2005 à 07:35:41

g le camouflage de The Pain(les abeilles il a)
kes ki fé son camouflage ? ???

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
09 mars 2005 à 07:48:42

the pain les insect t attake pu mais il dise aussi que tu peu maitriser les frelon ( cher pas comment) pour the end j ai mit une heure de moin et pour cause je l ai buter quand le freezant et j ai eu son camo asser rapidement donc sa aide
apres c comme toi veoit soit tu le refait sa permettras davoir un camo pas mal pour la foret ou tu peut attendre 100% et te regenerer soit tu le laisse mais c dommage vu que lorsque tu finit le jeu les cmo que tu a recupere reste donc voila

sky-88
sky-88
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:26:47

moi les seul camo que j eu c le scientific l´officier é le meme camo que the boss mais en noir dsl je c pu le nom

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:27:54

sneaking suit

vive-half-life
vive-half-life
Niveau 3
09 mars 2005 à 10:34:15

g une astuce pour battre the end en fete vou alumé votre console ps2 nas le CD et vou allé dans les réglage date et heure et vou métter 8 jours de + et vou metter le jeux juste vou oré un cinoch come koi the end é mor de vieillesse

666master
666master
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:08:58

Comment on fait pour aller dans les zones hyper hautes et pour ensuite freezer the end? c´est trop balèze...parce que le buter ça ça va, mais pour le feezer..j´ai jamais réussi...enfin surtout pou aller juste à coté de lui....j´ai pu que le sniper.

jehuty4
jehuty4
Niveau 4
09 mars 2005 à 11:10:43

pareil ke toi 666 c impossible dle braquer il est tout le temps ds c putin de montagne autrement g remarqué kon peut le braquer ds la 2eme partie dla carte pas celle ou est ce ki a la riviere mais celle a coté

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:27:33

Ben pour le " freezer", tu dois déjà le prendre par surprise donc derrière et t´approcher tout doucement avec les croix directionnnelles.

Poulelolisation
Poulelolisation
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:47:29

Essay de alé a la rivière san te faire repéré pui trouve un chemin ki mènera kelke par vers la droite ensuite tu atein une grande zone é va vers le sur la tu trouvera un peu plus loin une pente ki montera en direction du sud é va jusko bou en marchan é tu le trouvera tou en o ou il é o débu en brèv tu passe pa derrière la coline ou il é.

La vidéo du moment