CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Les trucs irréels.Venez en parler ici!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:34:15

Les Cobras sont des boss très particulier, aux pouvoirs surnaturels. Bref, c´est la touche de fantaisie de la part des créateurs. Mais pour enlever le voile d´un mystère, voici une petite révélation.

C´est tout bête: les cobras explosent une fois battu car une fois mort, une bombe placé sur eux ( ou DANS eux) explose. Ils peuvent également l´enclencher manuellement ( comme The Fear). Mes sources? Le guide officiel du jeu dans lequel on indique que l´un des boss explose pour cette raison. Je conclue qu´il en est de même pour les autres membres du Cobra ( excepté The Boss, pour son rôle dans le scénario je pense). Les cobras ont sans doute signé une sorte de pacte qui les obligeait à exploser une fois mort, pour on ne sait quelle raison ( fallait faire classe).

Mais il reste bien sûr d´autres mystères tels que la photosynthèse de The End, l´esprit de feu de The Fire ou encore la malformation de The Fear^^. Kojima a quand même fait son maximum pour donner une explication à tout. Je vous propose donc de venir sur ce topic pour essayer d´expliquer ces phénomènes. Au delà d´essayer de trouver la vraie vérité, on va surtout un peu rigoler devant des propositions des plus délirantes.

A vous :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:36:51

Avant qu´on vienne me gueuler dessus, sachez que le coup du pacte et des bombes c´est une hypothèse et sans doute des plus plausibles, mais on n´est jamais sûr :ok:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
09 mars 2005 à 00:38:41

Volgin est gay :p mais sinon je pense que psycho mantis a eu des malformation génétique a cause du nucléaire et que the sorrow est vraiment un esprit ( le film 6e sens l´explik :p) et pour finir je dirai ke Ocelot a laissé poussé ses cheveux depuis 1960

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:40:33

Bahamus :d) Lol Pas mal c´est un début. Comme quelqu´un l´a dit sur un autre topic, Liquid prendrait possession de Ocelot ( via la main greffé) grâce au don de medium qu´Ocelot tient de son père ( the Sorrow). Ocelot ne saurait pas contrôler ce don ce qui pourrait expliquer des choses...

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
09 mars 2005 à 00:48:41

tu sai Ocelot joue telement bien le role d´acteur ( il se fait tjrs passé pour quelqu´un d´autre) qu´il se pourrait qu´il communique avec Liquid et que ces deux collabore sans se disputé le corps :p) , Ocelot est tjrs un grand mystère

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:53:39

l´esprit de feu de The Fire

> Tu veux dire The Fury ? :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:53:51

Personnellement je pense qu´Ocelot est un Patriot. Le chef peut être bien.

Je ne pense pas qu´il ne fait que travailler pour eux: il est bien trop malin pour ne pas avoir un très gros profit à tirer de tout ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:54:18

Wiza :d) En effet. Je peux faire des erreurs de temps en temps :-)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:56:21

Ok :-) Non mais The Fire aurait pu exister alors je demandais...sinon pour son esprit de feu,je ne comprend pas très bien? C´est pas uniquement avec son lance-flamme qu´il fait jair le feu ? :question:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
09 mars 2005 à 00:57:33

c la magie du jeu ki fait ça si tu veu

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:58:31

Sinon mon boss préféré reste The Pain même si il n´est pas très puissant je le trouve bien... :hap:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:59:56

Wiza :d) Une passion pour les insectes? :p) Pour l´esprit de feu je parle de la tête géante de feu qui suit Snake et qui a failli le cramer à deux trois reprises.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:44:18

:up: Ya sûrement une raison à ces trucs. Kojima ne laisse rien au hasard.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:02:04

Pour les bombes c´est bien ca, apres la mort de the pain, j´ai harcelé le major par codec, c´est chiant d´ailleurs de devoir les appellé 20 fois pour obtenir des infos , et donc le major explique que des micro bombes ont ete placé dans les COBRA au cas ou il se ferait capturé ou si il mourrait pour evité des laissés des traces, surement pour evité que les etats unis soit accusé d´envoyé des espiosn ou je ne sais quoi, du coup ils ont aucunes preuves.

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:11:51

J ai une theorie bidon ! !!!! The fury a dit qu il est parti dans l espace... et c est un soviet non ? et avant 1964, les russes parti dans l espace sont:
VOSTOK 1 :Youri GAGARIN
VOSTOK 2 :Guerman TITOV
VOSTOK 3 :Andrijan NIKOLAIEV
VOSTOK 5 :V.BYKOVSKI

Donc the fury serai l un de ces types ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:14:04

Ishigami_Kamuro Posté le 11 mars 2005 à 15:02:04
Pour les bombes c´est bien ca, apres la mort de the pain, j´ai harcelé le major par codec, c´est chiant d´ailleurs de devoir les appellé 20 fois pour obtenir des infos , et donc le major explique que des micro bombes ont ete placé dans les COBRA au cas ou il se ferait capturé ou si il mourrait pour evité des laissés des traces, surement pour evité que les etats unis soit accusé d´envoyé des espiosn ou je ne sais quoi, du coup ils ont aucunes preuves.

:d) Coooool un très grand merci. Ca confirme ce que je pensais.

FatMan :d) Lol non ce n´est pas un Soviet :p) et puis de toute manière il dit avoir été envoyé en secret donc ce n´est surement pas dans un spoutnik. Mais bien essayé quand même :o))

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:15:59

merde alors j etais persuadé d avoir tué Youri Gagarin :snif2: merci de ton explication

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:40:55

le guide officiel...
mais tu était dans le forum san andreas et tu est meme partis ten avait marre :ok: moi je suis partis sans préavis :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:42:03

Ps3Maniacs :d) Non je ne suis pas parti^^ j´avais juste quitté deux mois mais après, au milieu de ces deux moi je suis venu dire que je partais définitivement et je n´ai prévenu personne.

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:43:10

lol ! pourtant dans ton topic... bon j´arrete :p) ^^ :ange:

La vidéo du moment