CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:21:24

on la juste connu se gameboys donc c est pas vraiment precis ils ont bien faits mgs 1 sur gamecube pk pas le passé de snake ou on se battrai contre des legendes commme big boss on gray fox :d:d:d

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:23:37

c´etait pas MG 1 et 2 sur Gameboy, c´était Ghost Babel....
et tts c´était un remake c´est bien ce que je dis...
t´inquiete qu´ils l´auraient dit si c´était un remake...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:24:34

C´est une bonne idée.Les fans apprécieront surement.Perso,je kifferais affronter Big Boss et Frank Jaeger.

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:24:48

dommage . ... snif sa pourrait etre la suite de mgs 2 tout simplement

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:25:36

mrc d etre dac avec moi liquid :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:26:00

de rien

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:28:00

yami111
Posté le 08 mars 2005 à 23:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mrc d etre dac avec moi liquid

>je suis pas non plus contre toi , ca me plairait bien un petit remake mais ca ne sera pas le cas...

ou alors en autre projet comme TTS...

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:29:36

peut etre seul hideo kojima et son groupe le savent

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:31:14

Peut etre un jour Kojima aura cette idée.Et ce serait vraiment super.Malheureusement,j´ai bien peur que ca soit pas pour tout de suite

mushu93
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:32:45

ba c normale

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:33:28

pk c est normal muschu

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:33:52

:lol: Le créateur du topic. Faut d´abord finir le jeu avant de dire n´importe quoi. Quand on y pense, Solidus aussi était gentil alors :p)

mushu93
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:34:29

ba c normale

mushu93
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:38:06

dsl pour le double post mon ordi est super long c chiant bon pour revenir au sujet !
mgs4 sera peut etre juste apres mgs3 quand big boss vien juste de se faire apelé big boss
et l´episode se fini juste a la naissance des enfants terribles !

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:39:29

c est vrai qui fait une mission dangereuse avant les enfant terrible car pour mettre big boss dans le coma il faut le faire

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:39:55

" pk c est normal muschu"

Je pense pas que ce soit a l´ordre du jour de Kojima.Je suis aussi décu que toi,mais malheureusement,Si ce projet se concrétise,ce sera pas avant quelques années,mais on est toujours en droit d´éspérer! :ok:

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:40:19

il est pas mechant solidus y a juste eu un probleme quand il a ete cree ses les neurones de big boss ont pas ete copie donc ocelot a pu le manipuler sans probleme et puis il est pas contre les petriotes solidus?? il veu meme faire peter une tete nucleaire pour grier leur system c est une bonne idee sa non?

mushu93
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:42:08

oué yami ces exactement ce que je pensais

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:42:40

ta raison liquid de toute facon c est tout se qu on peux faire

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:42:47

il veu meme faire peter une tete nucleaire pour grier leur system c est une bonne idee sa non?

>c´est pas ca son plan,c´est celui de la Dead Cell, lui tout ce qu´il veut c´est la liste de noms....

La vidéo du moment