on la juste connu se gameboys donc c est pas vraiment precis ils ont bien faits mgs 1 sur gamecube pk pas le passé de snake ou on se battrai contre des legendes commme big boss on gray fox :d:d:d
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:23:37
c´etait pas MG 1 et 2 sur Gameboy, c´était Ghost Babel.... et tts c´était un remake c´est bien ce que je dis... t´inquiete qu´ils l´auraient dit si c´était un remake...
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:24:34
C´est une bonne idée.Les fans apprécieront surement.Perso,je kifferais affronter Big Boss et Frank Jaeger.
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:24:48
dommage . ... snif sa pourrait etre la suite de mgs 2 tout simplement
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:25:36
mrc d etre dac avec moi liquid
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:26:00
de rien
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:28:00
yami111 Posté le 08 mars 2005 à 23:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mrc d etre dac avec moi liquid
>je suis pas non plus contre toi , ca me plairait bien un petit remake mais ca ne sera pas le cas...
ou alors en autre projet comme TTS...
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:29:36
peut etre seul hideo kojima et son groupe le savent
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:31:14
Peut etre un jour Kojima aura cette idée.Et ce serait vraiment super.Malheureusement,j´ai bien peur que ca soit pas pour tout de suite
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:32:45
ba c normale
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:33:28
pk c est normal muschu
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:33:52
Le créateur du topic. Faut d´abord finir le jeu avant de dire n´importe quoi. Quand on y pense, Solidus aussi était gentil alors
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:34:29
ba c normale
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:38:06
dsl pour le double post mon ordi est super long c chiant bon pour revenir au sujet ! mgs4 sera peut etre juste apres mgs3 quand big boss vien juste de se faire apelé big boss et l´episode se fini juste a la naissance des enfants terribles !
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:39:29
c est vrai qui fait une mission dangereuse avant les enfant terrible car pour mettre big boss dans le coma il faut le faire
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:39:55
" pk c est normal muschu"
Je pense pas que ce soit a l´ordre du jour de Kojima.Je suis aussi décu que toi,mais malheureusement,Si ce projet se concrétise,ce sera pas avant quelques années,mais on est toujours en droit d´éspérer!
mantrahim
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:40:19
il est pas mechant solidus y a juste eu un probleme quand il a ete cree ses les neurones de big boss ont pas ete copie donc ocelot a pu le manipuler sans probleme et puis il est pas contre les petriotes solidus?? il veu meme faire peter une tete nucleaire pour grier leur system c est une bonne idee sa non?
mushu93
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:42:08
oué yami ces exactement ce que je pensais
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:42:40
ta raison liquid de toute facon c est tout se qu on peux faire
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:42:47
il veu meme faire peter une tete nucleaire pour grier leur system c est une bonne idee sa non?
>c´est pas ca son plan,c´est celui de la Dead Cell, lui tout ce qu´il veut c´est la liste de noms....