" yami111 Posté le 08 mars 2005 à 23:00:45
eddy the boss travaille pour le gouvernement americain mais je suis pas sur quelle travaille pour la cia voila!!!!!!!!!!!"
oui cest pour ca que 1 milliards de dollars reviennent dans les poches des philosophers et pas de la CIA
bien sur
the boss a travailler pour les patriots, elle est le fils de lun deux dailleurs...
" fan_of_the_zab Posté le 08 mars 2005 à 23:02:42
" ocelot balade tout le monde depuis mgs3
cest un agent triple, donc bon il peut toujours pretendre travailler pour la CIA(il va rejoindre foxhound apres tout)"
> oui mais on peut pendser que la CIA et les Patriot ( enfin les Philosophers US) sont liés....à moins qu´il ne trompe aussi les Patriotes...."
non, meme si aux moments de mgs3 ils nont pas le pouvoir qu´ils ont dans mgs1 et 2, ils nont pas besoin de la CIA...
la CIA est une agence dintelligence(yen a pleins qui vont pas comprendre ce terme, et cest pas un jeu de mot)
ils sont la pour recueillir et donner des informations, ils controlent pas les etats unis