CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:00:45

eddy the boss travaille pour le gouvernement americain mais je suis pas sur quelle travaille pour la cia voila!!!!!!!!!!!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:02:42

" ocelot balade tout le monde depuis mgs3

cest un agent triple, donc bon il peut toujours pretendre travailler pour la CIA(il va rejoindre foxhound apres tout)"

>oui mais on peut pendser que la CIA et les Patriot ( enfin les Philosophers US) sont liés....à moins qu´il ne trompe aussi les Patriotes....

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:02:42

" MorphiE Posté le 08 mars 2005 à 22:59:47
mais le GRU = republique populaire de chine lol......"

pas du tout...

tu ferais mieux dappeller les gens qui taident au codec, il est tres bien expliquer ce qu´est le GRU a un moment

" Mais c´est pour faire croire a Snake qu´ils ne sont pas au courant et qu´il aille ainsi tuer the boss."

pas besoins de faire ca, ils ont qu´a lui dire, the boss est une traitre, tu dois la tuée

" Ta rien compris a MGS3 . . "

cest pas moi qui dit que le GRU cest la republique populaire de chien hein !

cest vrai que gurlukovitch dans mgs2 est le colonel de la republique populaire de chine oui

" fan_of_the_zab Posté le 08 mars 2005 à 22:59:55
Eva avoue à Snake qu´elle travaillais pour le GRU chinois sur la bande son.

> >ptdr le GRU chinois.......le GRU est une sorte d´armée russe....ce serait comme le GIGN japonais ce que tu dit..."

ouais ta raison sur ce coup la fan of the zab

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:03:18

ocelot est juste avec les patriote voila son camp

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:03:25

Alala... je vous laisse, vous etes vraiment inintéréssant :honte: ...

Apprenez l´histoire s´il vous plait.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:03:49

MorphiE
Posté le 08 mars 2005 à 23:00:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" ocelot on peut encore avoir un doute pour qui il travaille a cette epoque(CIA ou si il a deja ete recruter par les patriotes) "

Réécoute la conversation téléphonique de fin merci

>faut pas croire tout ce qu´Ocelot dit...

mixa
mixa
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:04:25

merci pour le spoil
ce serait sympa de preciser dans le titre du sujet ! !!
puis alors ca c´en est un bon gros comme il faut ! !!
merci sincerement

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:05:14

" yami111 Posté le 08 mars 2005 à 23:00:45
eddy the boss travaille pour le gouvernement americain mais je suis pas sur quelle travaille pour la cia voila!!!!!!!!!!!"

oui cest pour ca que 1 milliards de dollars reviennent dans les poches des philosophers et pas de la CIA

bien sur

the boss a travailler pour les patriots, elle est le fils de lun deux dailleurs...

" fan_of_the_zab Posté le 08 mars 2005 à 23:02:42
" ocelot balade tout le monde depuis mgs3

cest un agent triple, donc bon il peut toujours pretendre travailler pour la CIA(il va rejoindre foxhound apres tout)"

> oui mais on peut pendser que la CIA et les Patriot ( enfin les Philosophers US) sont liés....à moins qu´il ne trompe aussi les Patriotes...."

non, meme si aux moments de mgs3 ils nont pas le pouvoir qu´ils ont dans mgs1 et 2, ils nont pas besoin de la CIA...

la CIA est une agence dintelligence(yen a pleins qui vont pas comprendre ce terme, et cest pas un jeu de mot)

ils sont la pour recueillir et donner des informations, ils controlent pas les etats unis

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:05:25

Mais mixa sort! tu sais de quoi on parle! relis avant d´écrire;)

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:06:12

max pk tu dis sa a chaque mgs on se demande plus de question loll

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:06:17

mixa
Posté le 08 mars 2005 à 23:04:25
merci pour le spoil
ce serait sympa de preciser dans le titre du sujet ! ! !
puis alors ca c´en est un bon gros comme il faut ! ! !
merci sincerement

>>desolé...en même temps j´avais eu la présence d´ésprit de pas arriver sur ce forum avant d´avoir fini MGS3..t´aurais du faire pareil...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:06:19

" MaXHeN Posté le 08 mars 2005 à 23:03:25
Alala... je vous laisse, vous etes vraiment inintéréssant . ..

Apprenez l´histoire s´il vous plait."

toi apprend lhistoire avant de balancer des lignes de mgs1 et dire

´tu comprends la metaphore´

mdr

cest comme si jdisais, that suit, are you foxhound ? tu comprend la metaphore la ? ´

tu sers a rien

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:09:58

vous allez pas encore vous disputé

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:12:15

entre nous un mec qui balance ´apprenez lhistorie´ au moment ou on discute surtout des aboutissants de mgs3 cest marrant, ca prouve qu´il a rien a dire et qu´il ne comprend rien de la discution en court

quand on est la a discuter si oui ou non ocelot travaille pour la CIA et qui lui balance, apprennez lhistoire, il est ou le rapport ?

bon jvais mlaver jreviens apres

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:14:10

morphie starwars etai deja prevu pour 9 episodes a la base une trilogie de trilogie en fait tu peu me faire confience sur SW et dans mgs 4 se serai pas mal de jouer encor avec Big boss et voir la creation de FOXHOUND

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:15:49

se laver???ptain...completement decalé....
sinon le truc de la CIA jme disais pltot qu´ils utiisaient la CIA(comme " agence d´infos"), pas qu´ils collaboraient ou avaient besoin de la CIA...

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:16:29

non c est mieux le passé de solid a outer heven et a zanzibar on aurait 2 jeux pour 1 de cd dans le boite de mgs 4 sa serai cool

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:17:06

mantrahim
Posté le 08 mars 2005 à 23:14:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
morphie starwars etai deja prevu pour 9 episodes a la base une trilogie de trilogie en fait tu peu me faire confience sur SW et dans mgs 4 se serai pas mal de jouer encor avec Big boss et voir la creation de FOXHOUND

>mouais....bof, ca me tenterait pas de trop....je vois pas trop ce qu´il y aurait a faire pendant la creation de Fox-Hound...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:18:11

" se serai pas mal de jouer encore avec Big Boss"

Ouais.D´accord avec toi.Seulement,je crois pas qu´on jouera avec lui ds MGS4.J´aimerais bien,mais j´ai des doutes...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:18:54

yami111
Posté le 08 mars 2005 à 23:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non c est mieux le passé de solid a outer heven et a zanzibar on aurait 2 jeux pour 1 de cd dans le boite de mgs 4 sa serai cool

>>ouais mais l´histoire est déja connue ce serait donc un remake donc ils appelleraient pas le projet " MGS4" ( en tout cas c´était le nom du projet affiché derriere Kojima et les autres pdt la conference)

La vidéo du moment