CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:49:21

MorphiE
Posté le 08 mars 2005 à 22:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh quesque j´ai pas compris ?

>atta c´est peut-etre moi qui ai pas pigé ce que tu as dit...fatigué

qu´est ce que tu entends par The Bosse est une agent double?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:50:19

C´est pas un propos anti américain.Je sais très bien que c´était les patriotes qui ont tout organisé via la CIA.Ensuite,j´ai le droit de dire ce que je pense,OK???Après tout,un forum,c´est fait pour ca.Et meme si j´étais anti américain,qu´est ce que ca peut te foutre,MorphiE???J´ai fait que dire ce que je pensais par rapport a BB,pas a ma vision des americains
Donc,c´est toi qui sors :merci:

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:51:07

ceux qui on pas compris que the boss est un double agent ben arrete de joué a mgs trouvé vous autre choses

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:51:39

The Boss n´est pas vraiment passé du coté ennemi. Elle avait pour mission de s´infilter et de trouver l´emplacement, enfin de trouver l´héritage des Philosophes.

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:52:25

The boss travaille pour la CIA. Dans MGS3 elle fait semblant d´avoir trahis son pays et d´avoir rejoint le coté russe pour aprocher Volgin et recuperer l´éritage des Philosophes :fou:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:52:54

MaXHeN
Posté le 08 mars 2005 à 22:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The Boss n´est pas vraiment passé du coté ennemi. Elle avait pour mission de s´infilter et de trouver l´emplacement, enfin de trouver l´héritage des Philosophes.

>oki donc j´ai plus qu´à aller me coucher, mes excuses....

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:52:55

" MaXHeN Posté le 08 mars 2005 à 22:42:46
Olala... EDDY, franchement, Tu es vraiment un débile profond. La phrase concernant Hoover tu es le premier a me rappeler qu´elle était dans MGS1 ( A quel moment déja? ) je la sortais en référence a l´histoire des USA."

quel mito, la phrase est la meme que dans le jeu

´les années 50 edgar hoover est a la tete du FBI, certains disent le pays, cest bien connu il avait blablabla´

boulet va, ´oh oui euh non jmen rappelle pas de la phrase euh a quel moment ? ´

sur le monte charge quand naomi commence a etre suspectée

" Oui pourquoi? c´est le cas! tu ne veux pas entendre les autres, tu es buté. C´est une preuve d´un intelligence minime."

les autres je les ais ´entendus´

et vous continuez a raconter nimporte quoi, on vous explique des trucs qui vous narrivez pas a comprendre

" Tu as peut fait un test de Qi qui t´a donner 180 mais niveau dialogue - relation - discution tu es très mal placé"

arrete avec ton histoire de QI, tu sais pas ce que cest que le QI

tu crois qu´une personne qui a 180 de QI est intelligente ?

tu crois qu´une personne de 180 de QI ne peut que reussir partout ?

tu sais ce que cest que le QI ? non, sinon tu balancerais pas ca a chaque fois

le QI, cest de la logique, cest pour ca que pendant les tests de QI ta que des tests de mathematiques, geometrie etc...

donc une personne de 180 de QI arrivera a faire un rubixcube, mais ca veut pas dire qu´elle est plus intelligente que toi

boulet

" Allé, au lieu de " te la joué " , comprend un peu ce qu´on dit. ( ne réfute pas en : j´ai rien a comprendre, tu es " con " , tu parle pour ne rien dire."

bah ouais jte repond...

cest pas toi qui va elever le niveau...

" MorphiE Posté le 08 mars 2005 à 22:46:32
The boss et ocelot travaille pour la CIA.

Eva pour le GRU"

non, the boss travaille pas pour la CIA, ocelot non plus

et eva pas pour le GRU du tout...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:53:07

Voila^^

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:54:28

sa serai bien que le 4 il ait 2 cd et que se sois le passé de solid cd 1 houter haven et l autre zanzibar :-)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:54:59

Lol mon voila^^ se place mal.

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:56:11

" non, the boss travaille pas pour la CIA, ocelot non plus

et eva pas pour le GRU du tout..."

T´es sur que ta jouer au 3 ? mdr :fou:

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:57:26

qu est que vous pensé de mon idée ? ??

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:57:49

à la fin de la conversation téléphonique, Ocelot dit: " je serais toujours au service de la CIA"

Eva avoue à Snake qu´elle travaillais pour le GRU chinois sur la bande son.

Et pour The boss, qu´elle travaille pour la CIA est evident puisque c´est eux qui ont orchestrés toute l´opération.

:fou:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:58:07

" MorphiE
Posté le 08 mars 2005 à 22:56:11
" non, the boss travaille pas pour la CIA, ocelot non plus

et eva pas pour le GRU du tout..."

T´es sur que ta jouer au 3 ? mdr"

non là il à raison...et cette fois je suis réveillé

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:58:15

ah oui, pourquoi si the boss travaille pour la cia, ils viennent tous interrogez big boss apres virtuous mission le prenant pour un traitre travaillant en binome avec the boss ?

ocelot on peut encore avoir un doute pour qui il travaille a cette epoque(CIA ou si il a deja ete recruter par les patriotes)

et eva, elle travaille pour la republique populaire de chine, donc bon cest pas une question davoir jouer au 3 mais de lavoir compris

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:58:54

voila se que dit morphie est juste

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:59:47

mais le GRU = republique populaire de chine lol......

" ah oui, pourquoi si the boss travaille pour la cia, ils viennent tous interrogez big boss apres virtuous mission le prenant pour un traitre travaillant en binome avec the boss ? "

Mais c´est pour faire croire a Snake qu´ils ne sont pas au courant et qu´il aille ainsi tuer the boss.

Ta rien compris a MGS3 . . :fou:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:59:55

Eva avoue à Snake qu´elle travaillais pour le GRU chinois sur la bande son.

>>ptdr le GRU chinois.......le GRU est une sorte d´armée russe....ce serait comme le GIGN japonais ce que tu dit...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:00:16

" MorphiE Posté le 08 mars 2005 à 22:57:49
à la fin de la conversation téléphonique, Ocelot dit: " je serais toujours au service de la CIA" "

ocelot balade tout le monde depuis mgs3

cest un agent triple, donc bon il peut toujours pretendre travailler pour la CIA(il va rejoindre foxhound apres tout)

mais bon on a tous plus ou moins jouer a mgs1 et 2 et on sait tous qu´il nest pas ce qu´il pretend etre a chaque fois

" Eva avoue à Snake qu´elle travaillais pour le GRU chinois sur la bande son."

le GRU chinois MDR ! !!

tu sais ce que cest le GRU ?

" Et pour The boss, qu´elle travaille pour la CIA est evident puisque c´est eux qui ont orchestrés toute l´opération."

faux, puisque the philosophers legacy revient aux philosophers(qui se rebatisent patriots)

et pas a la CIA

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:00:39

" ocelot on peut encore avoir un doute pour qui il travaille a cette epoque(CIA ou si il a deja ete recruter par les patriotes) "

Réécoute la conversation téléphonique de fin merci :fou:

La vidéo du moment