Olala... EDDY, franchement,
Tu es vraiment un débile profond. La phrase concernant Hoover tu es le premier a me rappeler qu´elle était dans MGS1 ( A quel moment déja? ) je la sortais en référence a l´histoire des USA.
" et tose dire que je suis pas intelligent ? " Oui pourquoi? c´est le cas! tu ne veux pas entendre les autres, tu es buté. C´est une preuve d´un intelligence minime. Tu as peut fait un test de Qi qui t´a donner 180 mais niveau dialogue - relation - discution tu es très mal placé
Allé, au lieu de " te la joué " , comprend un peu ce qu´on dit. ( ne réfute pas en : j´ai rien a comprendre, tu es " con " , tu parle pour ne rien dire. 