CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:38:51

liquid il aura pas de mgs 4 c est une trilogie a par si hideo kogima change d avis . ..

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:39:31

yaura une suite a cette saga, ca sappellera pas mgs4 mais ce sera la suite

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:39:43

Mais si. MGS4 deja annoncer par konami! pas d´info suplementaire par contre :fou:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:39:45

si vous avez compris pourquoi the boss change de quand mais elle reste amériquaine c sa mission . ensuite le cicle ve qe soit son fils qui le tue soit big bss. c surement la meme chose pour bigboss et snake.noublié pa the sorow di tu tu te fera tueé par ton fils et eux par les sien...........

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:40:39

" change de quand" lol ! !!!!!

Bah The boss est tout simplement un agent double comme Ocelot ou Eva :fou:

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:41:19

oui le 4 est deja anoncé mais sur ps3 normalement et c bien hideo kojima qui continue la serie on peut donc s´attendre a du grand art

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:41:27

ouai et pour mgs 4 c est vrai a je suis content alors ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:42:31

comment vous le savez moi j ai lut dans un magazine que c etait la fin de mgs

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:42:46

Olala... EDDY, franchement, :sors: Tu es vraiment un débile profond. La phrase concernant Hoover tu es le premier a me rappeler qu´elle était dans MGS1 ( A quel moment déja? ) je la sortais en référence a l´histoire des USA.

" et tose dire que je suis pas intelligent ? " Oui pourquoi? c´est le cas! tu ne veux pas entendre les autres, tu es buté. C´est une preuve d´un intelligence minime. Tu as peut fait un test de Qi qui t´a donner 180 mais niveau dialogue - relation - discution tu es très mal placé

Allé, au lieu de " te la joué " , comprend un peu ce qu´on dit. ( ne réfute pas en : j´ai rien a comprendre, tu es " con " , tu parle pour ne rien dire. :sors:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:43:26

comment vous savez que c hideo kojima qui fera mgs4?

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:43:54

Il l´a annoncer. Mais il ne fera pas MGS4, il sera qu´en partie dans le projet.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:44:34

c´etait censé etre un trilogie mais ce qui colle pas c que ca avit deja commencé sur nintendo donc il y avait deja plus que 3 episode donc c deja foutu mais j´avais entenduu ca aussi mais apparemment non c officiel

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:45:20

bah star wars c´était aussi une trilogie a la base :fou:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:45:22

Sur ce topic il y en a 2-3 qui ont pas trop comprisMGS dites donc....
par exemple
" MorphiE
Posté le 08 mars 2005 à 22:40:39
" change de quand" lol ! ! !!!!

Bah The boss est tout simplement un agent double comme Ocelot ou Eva "

stp rejoue et écoute les dialogues...

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:45:51

comment tu le sais max???

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:45:56

euh quesque j´ai pas compris ? :fou:

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:46:32

The boss et ocelot travaille pour la CIA.

Eva pour le GRU

:fou:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:46:45

C´est sur les news des différents sites de jeux videos. Overgame, Jeuc Video, etc;)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:48:11

Fan Of The Zab, tu peu expliquer ta théorie?

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:48:58

il a aucune théorie il dit de la merde c´est tout :fou:

La vidéo du moment