CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirige un salo!!!!

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:15:39

Mais c´est pas un traître. Il a jamais rien fait de criminel pendant sa vie vous avez vu sa ou?

hitman123456789 :sors: put1 :fou:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:16:49

" MorphiE Posté le 08 mars 2005 à 22:15:39
Mais c´est pas un traître. Il a jamais rien fait de criminel pendant sa vie vous avez vu sa ou?"

jai vu ca a outer heaven et zanzibar

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:17:41

l´ennmi est celui qui veut faiore un usage criminel de la technologie dans ce cas si les russe qui veulent lancer un obus nucleaire

et hitmpan tu abuse si tu regarde pas les cinematique c que t´en a rien a foutre mais alors demande pas d´expliquer

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:48

Mais omfg. A outer Heaven c´était le siège de la FOXHOUND. Quesque la FOXHOUND a fait de criminel a part le clonage de 3 clones? :fou:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:18:34

Mais EDDY, tu es buté?

=> Ce qu´on essai de dire c´est que les Patriotes diriges officieusement le pays, ils font la pluie et du beau temps en quelques sortes.

A l´époque John Edgard Hoover il dirige le FBI, d´autre dise le pays. Tu comprend la métaphore là?
Il y a beau avoir un président,un vice president, des ministres , des agences gouvernementales...

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:19:08

g pas envie de faire chier mais par souci de precision il y avait bien plus que 3 clone :)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:19:34

" bardabochker Posté le 08 mars 2005 à 22:17:41
l´ennmi est celui qui veut faiore un usage criminel de la technologie dans ce cas si les russe qui veulent lancer un obus nucleaire"

ahah mais nimporte quoi...

pour toi cest ca un ´ennemi´

ensuite la facon dont tu lutilises cest comme si il rejoignait un camp ennemi specifique

ce qui veut rien dire bien evidement...

" MorphiE Posté le 08 mars 2005 à 22:17:48
Mais omfg. A outer Heaven c´était le siège de la FOXHOUND. Quesque la FOXHOUND a fait de criminel a part le clonage de 3 clones?"

nimporte quoi...

et il a rien a voir dans son propre clonage, quand ca sest passé il etait dans le coma

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:19:59

j´aurait fait pareille perso donc non c´est pas un traitre le traitre dans tout ça c son pays c lui qui la utilisé serieux avec tout le ptriotisme que j´ai dans les veine si on me fait un coup pareille je ne me generait pas d´ouvire la porte de l´enfer a la hell boy lol pour apres laissé mon coté obscur du hado foutre l´ignition dans le monde :fou:

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:21:25

MAIS LIS CE QUE JE MARQUE PUT1. Je dit pas que c´est lui qui a fait le clonage mais la FOXHOUND ou les Patriotes on ne sait pas. :fou:

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:22:13

avant de joué a mgs 3 je pensai que big boss etait mechant mais je me suis bien trompé et il devien pas mechant il veux juste punir les etats unis pour avoir humilié the boss et lui et aussi pour les enfants terrible il etait pas daccords on lui a forcé la main car il etait dans le coma quand on lui a pris c est gene pour crée solid,liquid et solidus ! !!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:22:19

" MaXHeN Posté le 08 mars 2005 à 22:18:34
Mais EDDY, tu es buté?

=> Ce qu´on essai de dire c´est que les Patriotes diriges officieusement le pays, ils font la pluie et du beau temps en quelques sortes."

arrete le ´ce quon essai´ parceque cest toi, ensuite je sais tres bien ce que dirigent les patriotes

jai pas besoin de toi pour essayer de me lexpliquer

" A l´époque John Edgard Hoover il dirige le FBI, d´autre dise le pays. Tu comprend la métaphore là?"

ensuite ya aucune metaphore, tu sais a peine qui est john edgar hoover, la tu balances une ligne de metal gear solid 1 balancé par liquid snake qui se fait passer pour master miller, ta aucune tout ce que tu fais cest balancé les dialogues en essayant de jouer au malin

" Il y a beau avoir un président,un vice president, des ministres , des agences gouvernementales..."

tain tu comprends meme pas ce que jte dis, tes vraiment trop con

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:22:50

mais enfin eddy qd bien meme la notion de mechand il change de camp c tt il se veut soldat et un soladt c la marionnette du gouvernement il fait ce qu´on lui dit on ns repete ca depuis le debut des mgs donc oui c un traitre
qulle que soit la facon de risquer sa vie il le fait pr son pays que ce soit en tuant un prche ou en etant utiliser

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:22:52

Mais EDDY ne te bute pas sur nos phrases! Voit plus loin!
On t´explique!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:24:47

" MaXHeN Posté le 08 mars 2005 à 22:22:52
Mais EDDY ne te bute pas sur nos phrases! Voit plus loin!
On t´explique!"

texplique rien du tout tu comprends rien...

" yami111 Posté le 08 mars 2005 à 22:22:13
avant de joué a mgs 3 je pensai que big boss etait mechant mais je me suis bien trompé et il devien pas mechant il veux juste punir les etats unis pour avoir humilié the boss"

nimporte quoi...

car outer heaven narrive pas juste apres mgs3

outer heaven et zanzibar ne sont pas la resultante de ce qui arrive a the boss mais ce qui se passe pour tous les soldats

rejouer a mgs1 et ecoutez bien ce que dit liquid a ce propos

" et lui et aussi pour les enfants terrible il etait pas daccords on lui a forcé la main car il etait dans le coma quand on lui a pris c est gene pour crée solid,liquid et solidus ! ! !"

tu sais pas de quoi tu parles tais toi

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:26:09

tg je sais de quoi je parle

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:26:43

Dis moi, tu es en étude de droits et tu t´entraine? Parce que c´est vraiment très mal défendu.

Tu objecte de suite pas : " tu sais pas de quoi tu parles tais toi, texplique rien du tout tu comprends rien, tain tu comprends meme pas ce que jte dis, tes vraiment trop con.."

Quel niveau... Bravo :fou:

Tu devrais te remettre en question, vraiment ; )

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:27:48

" MaXHeN Posté le 08 mars 2005 à 22:26:43
Dis moi, tu es en étude de droits et tu t´entraine? Parce que c´est vraiment très mal défendu.

Tu objecte de suite pas : " tu sais pas de quoi tu parles tais toi, texplique rien du tout tu comprends rien, tain tu comprends meme pas ce que jte dis, tes vraiment trop con.." "

je texplique des trucs tu reponds nimporte quoi, jpeux rien y faire si tu comprends pas

cest assez clair ?

je texplique ce qu´est un gouvernement tu me reponds nimporte quoi

si tu ne comprends rien du tout, je peux faire quoi moi ?

jai pas 2h a perdre avec toi

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:27:52

de toute facon il a pas de mechant ni de gentil sa depend dans quelle camps on est

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:27:54

Il faut vraiment que tu t´achète le guide MGS3 qui résume TOUTE la série, tu en a vraiment besoin.

yami111
yami111
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:29:28

pas besoin

La vidéo du moment