un sondage permettant de savoir quel metal gear vous preferé:
précisé pourquoi ( ex: gameplay de mgs3 mieu que les autres, scénario de mgs1 mieu que les autres,etc...)
moi dans l´ordre:
mgs3 = gameplay + durée de vie + scénario + graphismes + liberté d´action
mgs 1= scéne culte, moment culte
mgs 2= scénario