bonjour a tous je viens de finir mgs3 et un constat s´impose il ressemble beaucoup au 1 meme au niveaux des boss j´ai l´impression d´un sentiment de deja vus??? bizarre surtout quand on a joue au remix sur game cube sinon le jeux dechire mais beaucoup de question reste vague ocelot fils de the boss si les enfants terribles naissent en 72 a l´epoque de mgs1 snake a 30 ans ? ?? bizarre non di moi ce qu vous en penser merci d´avance mais je reste un grand fan quand meme viva mgs
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 20:57:19
Nop, vu que MGS1 se passe en 2005, Solid Snake à 33 ans.
Sinon, oui, Ocelot est le fils de The boss.
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:36
pkoi ca serai bizzare que snake a 30 ans ds mgs 1 ?
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:40
Darky ce n´est pas sur pour Ocelot
Lulu_Valentine
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:58:03
Ben, si tu regarde la tête de Solid Snake dans MGS2, tu vois qu´il a l´air assez vieux. Donc c´est assez logique, non ?
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:59:15
non, ds mgs 2, il a pas l´air vieux
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:59:56
[Snakif-2099] Posté le 08 mars 2005 à 20:57:40 Darky ce n´est pas sur pour Ocelot
si c´est sur
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:01:05
nan c pas sur
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:01:33
si c´est sur
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:03:06
explique alors
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:04:50
c-40 Posté le 08 mars 2005 à 21:01:33 si c´est sur
Non c pas sur
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:05:06
non , serieu c´est une hypothèse mais je pense qu´elle n´a jamais ete confirmée
bactarus78
Niveau 1
08 mars 2005 à 21:06:21
ocelot ce serais bien possible quand meme mais il aurais 70 ans a l´epoque de mgs1 ? ??? vachement bien conserve le pepe et surtout il a la mme paire de tiag depuis 50 ans ca doit renifler mdr
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:07:11
je pense meme que c´est mieux si ça reste une hypothèse, comme pleins de mysteres de la serie MGS, c´est encore mieux si on se fait notre propre film sur le pourquoi du comment, on se fait NOTRE MGS
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:07:19
Non, la 60aine
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 21:07:56
Bien sûr que si, Ocelot est le fils de The boss, regardez ce que dit Eva.
DarkXII
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:03
Celui qui ressemble surtout au 1 c´est le 2 ! Oui je sais c´est logique c´est la reconstitution de Shadow Moses.....
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:14
c po une hipotaise, c´est veridique, avant de contester , jouaient au jeu