CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3=mgs1

bactarus78
bactarus78
Niveau 1
08 mars 2005 à 20:56:11

bonjour a tous je viens de finir mgs3 et un constat s´impose il ressemble beaucoup au 1 meme au niveaux des boss j´ai l´impression d´un sentiment de deja vus??? bizarre surtout quand on a joue au remix sur game cube
sinon le jeux dechire mais beaucoup de question reste vague
ocelot fils de the boss
si les enfants terribles naissent en 72 a l´epoque de mgs1 snake a 30 ans ? ?? bizarre non
di moi ce qu vous en penser
merci d´avance
mais je reste un grand fan quand meme viva mgs

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 20:57:19

Nop, vu que MGS1 se passe en 2005, Solid Snake à 33 ans.

Sinon, oui, Ocelot est le fils de The boss.

C-40
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:36

pkoi ca serai bizzare que snake a 30 ans ds mgs 1 ?

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:40

Darky :d) ce n´est pas sur pour Ocelot

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:58:03

Ben, si tu regarde la tête de Solid Snake dans MGS2, tu vois qu´il a l´air assez vieux. Donc c´est assez logique, non ?

C-40
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:59:15

non, ds mgs 2, il a pas l´air vieux

C-40
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:59:56

[Snakif-2099]
Posté le 08 mars 2005 à 20:57:40
Darky ce n´est pas sur pour Ocelot

si c´est sur

Draz_13
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:01:05

nan c pas sur

C-40
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:01:33

si c´est sur :)

Draz_13
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:03:06

explique alors :gne:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:04:50

c-40 Posté le 08 mars 2005 à 21:01:33
si c´est sur

Non c pas sur :-)

Draz_13
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:05:06

non , serieu c´est une hypothèse mais je pense qu´elle n´a jamais ete confirmée

bactarus78
bactarus78
Niveau 1
08 mars 2005 à 21:06:21

ocelot ce serais bien possible quand meme mais il aurais 70 ans a l´epoque de mgs1 ? ???
vachement bien conserve le pepe
et surtout il a la mme paire de tiag depuis 50 ans ca doit renifler mdr

Draz_13
Draz_13
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:07:11

je pense meme que c´est mieux si ça reste une hypothèse, comme pleins de mysteres de la serie MGS, c´est encore mieux si on se fait notre propre film sur le pourquoi du comment, on se fait NOTRE MGS

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:07:19

Non, la 60aine

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 21:07:56

Bien sûr que si, Ocelot est le fils de The boss, regardez ce que dit Eva.

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:03

Celui qui ressemble surtout au 1 c´est le 2 ! Oui je sais c´est logique c´est la reconstitution de Shadow Moses.....

C-40
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:14

c po une hipotaise, c´est veridique, avant de contester , jouaient au jeu :-)

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:14

AAaaaargh arrêtez de spoilé please :rire2;

J´en suis qu´a The Fear lol !

C-40
C-40
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:47

desolé dark

La vidéo du moment