apres que snake ait sauter des egout et quil faille se batre comtre un fantome je n arrive pas a le tuer dite moi se que je doit faire merci
Rechercher, mais bon, comme je ne suis pas salaud, je vais te l´expliquer.
Dès que l´écran &"Snake is Dead" apparaît, tu appuies sur L2, ensuite sur la pilule de réveil.
Continu a avancer dans la rivière et n´évite pas ses attaks et après Darky là dit
merci a vous