Je voudrais faire un ptit récap´ de l´utilité de chaque camo...
Guerre froide: les soldats hésitent à vous tirer dessus.
The sorrow: même si vous courrez à fond derrière un garde, il ne vous entendra pas
A vous de compléter
PS: si y´a déjà un topic là-dessus, je m´en excuse mais j´ai fait
mais il se peut que j´aie mal recherché 