Pouvez vous me dire à quoi sert le code que nous donne eva quand on l interoge avc R3 ? Il me semble que c est HAUT , BAS , GAUCHE , DROITE etc...je c plus .
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 20:54:04
Avec L3 tu veux dire.
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:54:46
De quoi vous parlez???
pro31
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:55:33
ouai je voulé dire L3 , alor vous savez pas?
marwaze
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:57:25
Il s´agit du code que l´on retrouve ds ungrand nombre de jeu konami ds le 2 on pouvait avoir un commentaire de snake a la fin du jeu et ds celui la il permet de voir ou est the end sur la map et a changer les noms des developeurs a la place des createurs au generique.
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:58:21
Je n´étais pas au courant mais ca me parait nul^^
Mais le code c´est quoi et faut le faire ou?
pro31
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:00:08
a voir the end sur la map? mais meme sans le code on peut le voir sur la map . Bon aparament c est juste pour changer les nom .
COOL ! !
marwaze
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:02:16
Non le code permet d´avoir sa position exacte avc un point rouge alors que le jeu te le propose pas ( a moins que j´ai mal vu ms pk tu dis qu on le voit deja sur la map)
pro31
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:04:50
bah enfaite avc the end , quand il se passe rien ( enfin quand il te tire pas dessu) tu ne peu pas le voir sur ta map , MAIS au moment où il te shoot dessus ( bref quand il tire ) tu va direct sur la map et là ya le rond rouge.