Le titre du sujet pourrait inspiré certains de dire que je suis complètement taré mais pourtant.
J´avais ramassé plein de nourriture ( des crabes, des rats, des crocodiles...) histoire de me faire des réserves. J´arrive au niveau où l´ont doit infiltrer le labo je me nourris et dans la liste il n´y avait aucune nourriture qui avait pourrie encore !
Je sauvegarde desuite aprés ! j´éteins, je la rallume le lendemain et là je regarde mes nourritures et elles étaient toutes pourries!!!
Alors je me suis dit que le jeu avait avancé ( enfin le temps en tout cas) pendant que je n´y jouais pas... ( grâce à l´horloge de la PS2 surement) !
Horipilant n´est-ce pas ? 