:gné: kan j´essaye de tuer the end o lieu de voir snake normal je voi des yeux de The end comme kan on met la vue subjective et la vue se´ eraproche peti a peti et c obliG ke je me fasse flinguer jariv pa a sortir de la vue.comen on fait?
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:33:59
Celà arrive, c´est pour t´aider à savoir où il se trouve, car tu mets bcp de temps à le trouver
En bref t´es nul
fandebabar
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:36:24
c pa ma fote si y a des piege partout mai merci kan meme