Salut je cherche le cd de la bo et le maxi single snake eater. Estce quelqu´un pouvant venir sur paris pouraair me vendre un des 2 sinon si vous savez ou je peux les acheter parce quoi moi perso j´ai pas trouver meme a micromania alors que sur certain topic y en a ils disent que oui.
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:32:18
Tu la dispo gratuit.............
Agent-heavy
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:34:37
ou sa ?
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:35:26
Ouais ou ca?
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:36:15
Sur le net. Site officiel. Dispo telechargement gratuit. Tout les morceaux legalement. Je connais plus le lien, aller sur google.
marwaze
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:46:20
Oui ok mais moi c´est surtout pour les cmouflages que je les veux les musiques je les ai deja :d
Skybax
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:47:35
le camo on m´a dit ce que c´est : desert australien.
marwaze
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:49:32
Oui ya aussi marron et tigre du desert dans le maxi single et c´est ceux la qui m´interesse.
Skybax
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:50:55
J´ai la fonctionnalité online, vous pensez qu´ils vont la mettre en téléchargment?
marwaze
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:54:16
Serieux le online c´etait juste un argument de vente enfin je penses parce que les camos qu´ils proposent c´est vraiment du foutage de geule ils servent a rien juste pour rigoler... mouai je penses pas qu´on utilisera celui du pere noel ou des grandes ou encore la momie pdt les missions. Donc je penses pas trop que les camos des cd seront telechargeable.
Agent-heavy
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:54:55
Je peu pas te dire car moi aussi jai le online, ( je te conseil daileurs pere noel, ST valentin / momie et grenade) mais pour les camo desert et tigre... va falloir attendre la bo in the commerce
jerimel
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:05:11
J´en vends une 12 euros si sa intéresse kelk1 ?
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:06:12
Ah oui, on me l´avait filé mais jles plus
CELUI QUI MET LE LIEN LA JLUI DONNE MGS3 SIGNER PAR HIDEO KOJIMA!
marwaze
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:08:37
Jerimel voila mon msn tu pe pas le vednre a 10??? On en parle sur le msn marwan0312@hotmail.com