Je sais que il existe 3598695 sujet sur ce serpent mais j voudrait avoir une reponse CORRECTE et SIMPLE de l avoir svp expliquer en français lol...Expliquer moi apres la prion svp vu qu il parait qu on le perd en^prison ! !
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:13:17
Personne ne sai alor ? ?, svp
Fatman64
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:14:54
moi je c pa je comprend meme pa la kestion(g pa été en prison encor)
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:15:08
moi je l´ai pris apres le combat avec the fear et sa marche plutot bien avec de souriciere je l´ai capture un foi g sauvegarder et eteint ma console et kan g charger g t bien dans le bois de the fear mais j´avais pas le serpent donc je lé recapturer franchement trankil je me suis pas pri la tete
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:15:26
De quoi parle tu?
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:15:39
en prison je c pas
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:17:09
apres la prison tu la plus sur toi et apres avoir recuperer tes affaires sous la cascade avec eva il est juste a l´exterieur tu cherche un peu et tu le capture au mk 22
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:17:44
Mais une fois qu on est en prison on le perd donc sa ne sert a rien de le prendre avant si ?
Fatman64
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:19:02
je sui largué
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:19:04
Sa se passe 10 fois sur 10 Bangu ? apres la cascade et fait il ecri son nom quand on regarde dans la boite a bouffe lol
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:27:14
C est possible que je l ai vu juste avant la base ou il y a un chien et un garde ? ? dans un coin de le carte ?
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:30:19
apres le combat avec the fear c le moment le plus facil pour le trouver y me semble mais effectivement apres la prison tu la plus mais tu le retouve en 2 seconde a l´exterieur de la cascade voila pk y fo le prendre avant la prison y fo surtout pas le buter ni le manger y fo le garder jusqua la fin du jeu
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:31:18
Oki merci et Bangu tu n aurai pa msn sa serai plu simple d en parler si je ni arrive pa ; ) ?
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:32:40
Sur se j y vai moi Champions league oblige lol Moi c el_tunisiano13@hotmail.com rajouter moi si vous savez ; -)
Shinoa
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:33:01
apres la prison kan tu la perdu, beh tu le reprend plus loin dans le jeu, a la cascade la ou tu doi rejoindre EVA, il est a droite.
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:36:20
g pas msn mais si tu trouve pas ya plein de topic ki explique comment faire