CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tsuchinoko Encor et toujour...

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:08:09

Je sais que il existe 3598695 sujet sur ce serpent mais j voudrait avoir une reponse CORRECTE et SIMPLE de l avoir svp expliquer en français lol...Expliquer moi apres la prion svp vu qu il parait qu on le perd en^prison ! !

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:13:17

Personne ne sai alor ? ?, svp

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:14:54

moi je c pa je comprend meme pa la kestion(g pa été en prison encor)

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:15:08

moi je l´ai pris apres le combat avec the fear et sa marche plutot bien avec de souriciere je l´ai capture un foi g sauvegarder et eteint ma console et kan g charger g t bien dans le bois de the fear mais j´avais pas le serpent donc je lé recapturer franchement trankil je me suis pas pri la tete

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:15:26

De quoi parle tu?

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:15:39

en prison je c pas

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:17:09

apres la prison tu la plus sur toi et apres avoir recuperer tes affaires sous la cascade avec eva il est juste a l´exterieur tu cherche un peu et tu le capture au mk 22

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:17:44

Mais une fois qu on est en prison on le perd donc sa ne sert a rien de le prendre avant si ?

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:19:02

je sui largué

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:19:04

Sa se passe 10 fois sur 10 Bangu ? apres la cascade et fait il ecri son nom quand on regarde dans la boite a bouffe lol

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:27:14

C est possible que je l ai vu juste avant la base ou il y a un chien et un garde ? ? dans un coin de le carte ?

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:30:19

apres le combat avec the fear c le moment le plus facil pour le trouver y me semble mais effectivement apres la prison tu la plus mais tu le retouve en 2 seconde a l´exterieur de la cascade voila pk y fo le prendre avant la prison y fo surtout pas le buter ni le manger y fo le garder jusqua la fin du jeu

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:31:18

Oki merci et Bangu tu n aurai pa msn sa serai plu simple d en parler si je ni arrive pa ; ) ?

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:32:40

Sur se j y vai moi Champions league oblige lol Moi c el_tunisiano13@hotmail.com rajouter moi si vous savez ; -)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:33:01

apres la prison kan tu la perdu, beh tu le reprend plus loin dans le jeu, a la cascade la ou tu doi rejoindre EVA, il est a droite.

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:36:20

g pas msn mais si tu trouve pas ya plein de topic ki explique comment faire

La vidéo du moment