voila sa fait donc trois ans jour pour jour ke mgs 2 est sortie......bonne anniversaire
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:52:37
Ouep, ça passe vite. Mais ça va passer beaucoup plus lentement en attendant mgs4!
pako3d
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:52:57
4 ans ( 2001)
cuteur209
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:53:58
Oui ben il faut deja attendre le prix des consoles Nex-Gen a mon avis sa va faire mal ! Je pense que j´attendrais 1 ans avant de l´acheter .
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:54:59
nan pakoed il a trois ans il est sorti en 2002 > >>> regarde le teste jv.com
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:54:59
pako3d ~> Oui, aux States et au japon.
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:55:28
En Europe, il est sorti en 2002.
pako3d
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:57:33
ah oui excusé je me suis trompé, BEN JOYEUX ANNIVERSAIRE!! et merci de nous avoir fait passé des moments aussi bon
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:58:03
Il a même pas 3 ans et demi au japon, il est sorti en novembre 2001 là-bas. Alala que de souvenir le 8 mars, c´était un vendredi... Le samedi j´avais fini le jeu. Quelle merveille ce MGS2. Le meilleur jeu vidéo toutes époques confondues.
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:58:37
kler lol . ...can je pense kil ya trois ans a se moment la gt en train de m eclater...
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 19:58:43
Je préfère beaucoup plus MGS3 à part ça.
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:59:22
mwa jles eu un jeudi
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:59:52
moi perso mon classement c
MGS1 MGS3 MGS2
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 20:00:13
MGS3 MGS1 MGS2
basstosse
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:20:18
je l´avait le jour de sa sortie,je me rapelle encore le moment ou je le paye
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:21:15
1)MGS2 2)MGS1 3)MGS3
Mimo4Life
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:21:54
comme darky pour moi
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:22:53
Moi MGS2 en premier ensuite je sais pas trop
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:23:33
MGS1 MGS2/MGS3
santorj
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:33:47
salut jai besois d un coup de main je suis bloquer je narrive pas a tuer un espece de fantome il fait apparaitre dontre fantome