saver vous a quoi sert le camo de the sorrow et le costume guerre froide
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:57:10
le camo sorrow te permet de marcher sans fer de bruit te peu courir a fond derriere un garde pour lui fer un cqc il t´entendra pas et quand tu lui fé un prise tu le pompe son energie sans l´etrangler et apres y tombe dans les pomme et le camo guerre froide les ennemi hesite a te tirez dessus
evilmangak
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:00:41
merci pour la reponse
evilmangak
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:06:01
t´ai sur que le costume de the sorrow te permet de courrir sans te faire remarquer
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:07:09
A bon les camouflage serve à autrechose que de faire bôô et pas se faire choper?
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:09:04
si tu passe devant le garde kan y te regarde bien sur tu te fé remarker si tu lui passe dans le dos y t´entendra pas c pratic pour fer les cqc pas besoin de marcher a 2 a l´heur
epemillainair
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:09:21
c pour sa que les camouflages s´appel des camouflages !
evilmangak
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:09:22
ouai tu saver pas
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:10:56
Le camo " guerre froide" ne fait pas hésiter mais empche carément les soldats de te tirer de face.
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:11:17
Je savais pas qu´il avait des mystérieu pouvoir!!
Et les camo qu´on a fait sur une partie apres l´avoir fini et recommecner uen sur la meme sauvegarde on les a tjr?
evilmangak
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:11:48
y a quelq´un quia les endroi precis ou trouver les trois serpent legendaire(solid solidus liquid)
riadh3
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:11:59
et celui de The fear elle sert a quoi?
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:13:05
riadl a faire tarzan
evil qu´est ce que c´est que ca encore?
riadh3
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:13:10
evilmangak je crois que c´est pdt le combat final avec The boss.
evilmangak
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:14:17
snakif je ses pas jler pas encore terminer je viens de combatre the sorrow et jdois aller a la grotte derrière la cascade
riadh3
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:15:36
[Snakif-2099] heu... c´est a dire?
evilmangak
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:16:17
tes sur que tu les a vue a ctendroi les serpent? ( les serpent permette d´avoirt les balles infini)
evilmangaka
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:17:46
riad le camo de the fear ser a augmenter ton camouflage mais sa te bouffe de l´endurance ( il est nul)
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:18:40
OSEF!! c´est quoi cette histoire de serpent?
evilmangak
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:20:49
lit se que j´ai ecrie au dessus pour savoir a quoi sert les serpent legendaire