voila je vien de finir le jeu et ( attention je vai devoiler un secret) et apre le generique omme dans tout les mgs il y a une petite conversation telephonique qui nous fait ( c´est inexpliquable).et dans cette conversation je comprend juste que les japonnais ou les chinois je sais plu. se fon avoir sur lenrengistrement des philosophe mais alor c´est histoir de KGB ET CIA expliquer moi s´il vous plait
epemillainair
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:58:40
ocelot c ADAM et le reste c compréhensible
max3D_77-SA
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:59:01
merci bcp c sympa
max3D_77-SA
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:04:44
et c pour sa kil s´appelle adamsahaska
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:17:54
Ocelot bosse pour la CIA, il raconte tout au chef de la CIA, qu´il a l´héritage des philosophes, que l´héritage va servir à faire rennaitre les philosophes ( patriotes) et puis quelques autres détailes que j´ai oublié
basstosse
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:21:42
il s´apel adamska et non adamshaskasha ou je sais pas quoi lol