CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de metal gear solid 3

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:01:38

la phrase sur gta vient d´être enmever c´est une erreur de ma part de l´avoir mis. POur les notations elle corresponde au jeu, le jeu n´aurait pas eu une aussi bonne note si je ´lavai noter sur les graphismes par exemple. POur le reste je n´ai rien a y dire

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:02:50

mise en scène complux veut juste dire que la mise en scène des scinematique est parfaite

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:20:00

exigeant les fans de mgs hein? :rire2: :rire2: :rire2:

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:22:13

Linkguerrier Posté le 08 mars 2005 à 20:39:11
dark XIII, heu.. a ce nivo la, tu ne peux pas me le reprocher!! jeuxvideo.fr, gamekult et autre utilise leur logo, sur des images officiel, sa sert juste a ce marquer que l´image est sur le site

:d) Ui j´avoue c´était un commentaire pas tés utile :(

Désolé lol :rire:

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:22:43

Et pis c´est pas DarkXIII mais DarkXII :oui:

Simple rectification :-)

morello94
morello94
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:35:02

niveau vocabulaire c´est limite, il aime bien le verbe contraindre, il l´emploi 4-5 fois ds le test.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:47:27

tu notes un jeu vidéo, il fau que tu compare les innovation du jeu en fonction des criteres de base " gameplay, bande son, scénario..."

C´est comme si pour un test de mario, le testeur mettai une note " casquette de mario: 19/20"
ça n´a aucun sens.

le camouflage, et le charisme, tu le mentiones ds le developpement mais c´est pa un critere de notation.

pour " mise en scène complexe", c´est pas le mot approprié, elle est très simple et efficace, c´est pour cela qu´elle est parfaite. ya pas de " complexité"....

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:52:14

perso : moi rien que pour le scenar ( digne d´un tres bon mais alors tres bon film ) je lui aurais foutu direct 19/20(bon evidamment vision d´un test un peu beaucoup exageré mais quand même)

sephiroth13
sephiroth13
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:00:41

salut à tous

etant habitué de ce forum mais ne postant jamais de topic, ( je prefere vous laisser faire) je me dois de reagir quand on parle mal de mon jeu preferé!

Je m´adresse donc au redacteur du test :

" Et c’est le maintenant célèbre SNAKE qui devra se charger de cette mission. Avec comme coéquipier, The BOSS ! !!! Oui la mère de Big boss( le père du snake que l´on connait ) "

Grosse erreur, je t´avoue meme avoir ete enervé en lisant ca..

1) jack ou snake si tu prefere n´est pas du tout célebre avant la mission vertueuse, il n´est qu´un simple agent de la CIA.
2) The boss la mere de big boss? pas du tout, elle est son ancien mentor.

" un chef d’œuvre digne du fil Matrix ( le premier, les autres on en parleras pas…)"

totalement hor sujet?

" pour les joueurs expérimentés sa tournera dans les 10-15h"

Tout depend du mode de difficulté choisi

bon je ne ferais aucun autre commentaires sur les autre point du test, mon mecontentement se porte principalement sur ce que tu apprend au lecteur à propos du scenario, et ca m´agace de savoir que les gens ne connaissant pas le jeu lisent des information fausses...

sephiroth13
sephiroth13
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:01:43

salut à tous

etant habitué de ce forum mais ne postant jamais de topic, ( je prefere vous laisser faire) je me dois de reagir quand on parle mal de mon jeu preferé!

Je m´adresse donc au redacteur du test :

" Et c’est le maintenant célèbre SNAKE qui devra se charger de cette mission. Avec comme coéquipier, The BOSS ! !!! Oui la mère de Big boss( le père du snake que l´on connait ) "

Grosse erreur, je t´avoue meme avoir ete enervé en lisant ca..

1) jack ou snake si tu prefere n´est pas du tout célebre avant la mission vertueuse, il n´est qu´un simple agent de la CIA.
2) The boss la mere de big boss? pas du tout, elle est son ancien mentor.

" un chef d’œuvre digne du fil Matrix ( le premier, les autres on en parleras pas…)"

totalement hor sujet?

" pour les joueurs expérimentés sa tournera dans les 10-15h"

Tout depend du mode de difficulté choisi

bon je ne ferais aucun autre commentaires sur les autre point du test, mon mecontentement se porte principalement sur ce que tu apprend au lecteur à propos du scenario, et ca m´agace de savoir que les gens ne connaissant pas le jeu lisent des information fausses...

mixa
mixa
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:01:39

je vois pas prk des jeunes de 14 ans ne seraient pas capables de comprendre la situation entre les USA et l´URSS pendant la guerre froide

Je pense pas qu´il faille avoir suivi un cours d´histoire débile de l´éducation nationale qui t´apprend des noms célébres et des dates pour comprendre le scénario de mgs 3

donc ta phrase tu devrais l´enlever tout simplement parce que c´est le public qui choisit son jeux et pas le jeux qui choisit son public

d´autre part je tenais vraiment a passer un petit clin d´oeil a tous les gens qui ont posté des réactions débiles sans aucun mais alors strictement aucun interet , comme si leur seul but était de cracher a la gueule des gens

du style morphie > toi t un bon winner ! !!! champion du monde ! !!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:57:08

Il faut que tous les jeux soient notés sur les meme criteres!Tout simplement parce que Splinter Cell 1 exploite mieux le camouflage que MGS2,on va valoriser SC?
Et tu dis ne pas vouloir parler des graphismes parce que ca risquerait de baisser la note.C´est tres tres intelligent ca!

Essaye d´inclure ces criteres:
Graphismes: 117/20
Jouabilité: 15/20
Interactivité: 18/20
IA: 16/20
Durée de Vie: 16/20
Bande-son: 20/20
Scénario:
20/20

Par exemple!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:16:08

Vous m´avez commpris,je voulais dire 17 pour les graphs!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:00:09

bah moi jveux juste dire un truc :

perso, jvois pas pourquoi jcritikerai ton test, parcke comme tu ldis, c ton avis, et c tres subjectif MAIS la ou tabuses vraiment, c pour les fautes d´orthographe -_-" tu vois la jparle sur un forum donc jecris plus ou moins en phonetik mais dans un test, jpense vraiment ke tu pourrais faire un effort, et jdis pas ca pour etre mechant, mais juste pour l´image ke tu te donnes, et ke tu donnes a ton site, ki fe kon a envi daller lire un otre test sur un otre site . ..

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:21:15

sephiroth :d) alors, j´avou m´avoir mal exprimer pour the boss, en fait je pense que on est daccord que les liens entre the boss et snake sont un peu des liens parentale! comme le dit the boss, elle a élevé snake, la formé... un peu le boulot de la mère. Je vais tout de même modifier la phrase tu as raison. Ensuite la phrase est " le maintanant très célèbre snake " , MAINTENANT, sa veut dire aujourd´hui!!! lol

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:24:31

mixa :d) tout simplement car, sa m´étonnerais que a moin de 14ans tu sache ce qu´est la crise des missiles a cube, et que tu est conscience de ce qu´est la guerre froide, de ces différentes période. Et pourtant tout cela est souvent citer dans le jeu, si tu ne le connais pas tu perd une partie du scenario c´est tout

La vidéo du moment