CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de metal gear solid 3

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:30:49

" Tout simplement car Metal gear solid 3 est autant novateur que les deux jeux cités précédemment "

:d) Ca c´est ton avis à toi... :malade:

je veux dire que MGS3 n´a rien a voir avec Mario64 ni Zelda lol!!! même sur le plan de la 3D!!!

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:31:34

Je veux pas le descendre juste lui dire qu´il perd son temps a faire de la merde :fou:

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:32:24

Et puis c´est pas trés intelligent de foutre ton propre logo sur des screenshots du site officiel!!!!!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:33:27

le DESCENDRE???????????????????????????????

putain elle est bonne cella!!!!!!
t lui y descen pas qan y di oué ce qui jou a san andreas y comprendron pa listoire....pffff jtrouve sa déplorable...jai retourné gta dan tou les sens sé pa pour sa que chui con et que jai pa pigé mgs3 o contrére alor dite pa kon le descen!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
08 mars 2005 à 20:33:54

moi mon test sa seré 100/20 ds tou lé domaine :ok:

linklelf
linklelf
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:36:16

ok je savai pa pr san andreas dsl

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:37:42

Ha ok, y´a beaucoup de chose que vous n´avez pas saisi en fait: tout d´abord un test est SUBJECTIF je donne un avis PERSONEL, donc ce que je dis ne regarde que moi! ensuite, lorsque je compare mgs3 et zelda et mario c´est car ce sont tout les 3 des jeux NOVATEUR, ils ne sont pas dans le même registre mais ils ont le point commune d´être novateur dans leur gameplay, c´est dit précisement!!! dsl si vous ne comprenez pas.
ENfin pour gta... avou que gta est joué en général par des adolescent qui n´on pas encore saisit le contexte de la guerre froide! après sa dépend des gens, et sa reste un avi PERSONEL voila

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:39:11

dark XIII, heu.. a ce nivo la, tu ne peux pas me le reprocher!! jeuxvideo.fr, gamekult et autre utilise leur logo, sur des images officiel, sa sert juste a ce marquer que l´image est sur le site

Skybax
Skybax
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:41:09

C´est Sokolov ou Granin qui est à la base des Metal Gear car dans une cinématique on voit granin qui expose les plans de son projet.

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:41:44

Linkguerrier tu fais de la merde admet le au moin :fou:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:41:51

skybix... lol je fait tout pour éviter le spoil dans le test!!!! sa on le dit a la moitier du jeu donc je le devoile pas!!!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:42:33

morphie :d) si sa te plait je l´admet, mais sa c ton avis!!! donc je l´admet mon test c´est de la merde! t heureu?? maintenant sort et essaye de faire une critique constructive

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:42:36

ok link mai cjui dsl ta pa le droi de dire que ceux qui jou a san andreas ne comprendron pa mgs!!!jai 16 ans et je sui un ado et je sé tré bien ce qé la guerr froide! :gne:

justemen dire ce que ta di sur gta je trouve sa tro personnel pour un test,pense que gta sé vendu a 20 million dexemplére environ,tu croi ke sé 20 million de con qui lon acheté???? en tou ka sé sque tarrive a nou faire comprendre!! alor voila mon point de vu sé tou et sé vré que comparé a zelda et mario...2jeux qui non rien a voir mai alor rien avoir avec mgs ( apar pour le mot novateur) je trouve sa un peu gro...

et pui pendan un test on parle QUE du jeu testé et de ses rivo ( ici slinter cell) et pas dotre jeu Hor sujé!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:44:36

je considère qu´il ne sont pas hors sujet du fait qu´il sont éfal a mgs dans ce registre mais la sa risque de mettre du temp a débattre donc n´en parlon pas. EN ce qui concerne gta tu as raison, je vais enlever cette phrase, en l remplacant pas, " en général, les personne de moin de 14 ans risque d´avoir du mal a tout saisir "

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:47:30

ok link se seré mieu comme sa et plu cohérent!

la chui daccor en 3eme ta pa appri ce qé la guerr encor lol donc jai rien a dire!!

voial ki é réglé!
bon test a toi!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:49:39

Linkguerrier ton test est bien , je comprend pas la reaction des autres , biensure y a quelques fautes par ci par la et aussi quand tu parles de " kojima aura raté son coup" tu l´aurais pas copié sur un autre test?

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:50:46

bollos :d) lol j´ai mis jsute avant " conclusion tiré de GAME FAN " donc oui c´est un autre test!!! lol

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:54:25

ahh d´accor sinon ton test est bien et si j´etais toi je ne changerais rien , je le laiserai comme ca , c´est en reconnaissant ses fautes qu on progresse

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:54:56

j´ai changer ma phrase sur GTA car elle était fausse, pour le reste je ne el change pas

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:59:59

il me fait marrer ce " test".

Le but est de faire donner envie au joueur qui ne connaisse pas la série, et il insulte tou simplement ceux qui jouen a des FPS ou a GTA...lol vraiment n´importe quoi.

C´est truffé de fautes, les critères de notation de la fin sont completement stupides, comme si on jugé GTA SAN ANDREAS avec pour critere " camouflage" ou " charisme" mdr

rien n´est repertorié, il parle de la musique en conclusion a l´arrache, les parties du test sont toutes les meme, il rabache sans cesse la meme chose.

aucun vocabulaire technique ou alor il n´a pas compris les termes.."mise en scène complexe" ? !

La vidéo du moment