Voila j´ai terminer le jeux en very easy je sauvegarde a la fin mon rang est pirana je c´est pas trop si c´est bien ou pas et comment je fais si je veux recommencer le jeux avec les objet que j´ai gagné mais en mode facile ou difficile car la c´été trop simple j´ai essayé de charger la partie sauvegarder mais je reprend en very easy il demande pas si je veux jouer en normal est ce normal?