The End se cache au Nord au départ...
mout
si tu veux des munitions retourne dans le dépôt là ou tu l´as trouvé le SVD sniper il devrai y en avoir...
sinon pour TheEnd je sais pas comment vous faites moi j´ai tourné un moment au sniper bien caché et tout mais même avec les lunettes thermiques et le micro directionnel ( kan il ronfle) impossible de le trouver ! !!
j´ai fini par la jouer bourrain jme laisse voir en essayant tant bien que mal d´éviter les fléchettes et jle poursuit ( en utilisant la carte kan il tire) jusqu´a ce que jle trouve et la m37 ou ak74 j´avais joué 1h20 au snipe je l´ai touché 1 fois avec le m37 en 15min ct fini...
une petite question on peut récupérer son arme ? si oui quand et à quelles conditions ?
