CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end dans la foret, sniper ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 18:52:17

Bon voilà je suis arrivé a l´endroit ou y´a the end dans la foret " au sud".
Mais le truc c´est que j´ai pas de sniper, alors il se trouve ou ? Est ce qu´il se trouve a l´"est"
de la foret ? Je mexplique, lorsqu´on arrive a l´ecran avant celui de the end, on a deux choix :
Au sud : the end
A l´est : une autre zone
Le sniper est til dans cette derniere ?

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:53:25

Le sniper est au Nord de la premiere Zone ( celle ou la cinematique s´enclenche) dans une cabane

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:53:34

j´ai le même problème, on me dit d´aller au sud de ché plus quoi ds un depot d´arme mais jle trouve pas

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:53:40

Je viens de le dire sur un autre topic il y a 10 minutes. Tappe dans " sniper" dans rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 18:57:55

Au nord de la premiere zone :
Tout tout au début du jeu ?
Ou dans la zone ou il y´a the end ?

mout92
mout92
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:03:36

moi j suis bloke a ce moment j ai plus de munitions a mon sniper et j arrive jamais a voir ou se trouve the end sa m emmerde trop pouvez vous m aidez please ! !!!! merci d avance ! !!!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:09:37

The End se cache au Nord au départ...

mout :d) si tu veux des munitions retourne dans le dépôt là ou tu l´as trouvé le SVD sniper il devrai y en avoir...

sinon pour TheEnd je sais pas comment vous faites moi j´ai tourné un moment au sniper bien caché et tout mais même avec les lunettes thermiques et le micro directionnel ( kan il ronfle) impossible de le trouver ! !!

j´ai fini par la jouer bourrain jme laisse voir en essayant tant bien que mal d´éviter les fléchettes et jle poursuit ( en utilisant la carte kan il tire) jusqu´a ce que jle trouve et la m37 ou ak74 j´avais joué 1h20 au snipe je l´ai touché 1 fois avec le m37 en 15min ct fini...

une petite question on peut récupérer son arme ? si oui quand et à quelles conditions ?

:merci:

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:10:58

moi je trouve pas le sniper...il est ds une cabane, mais elle est ou cette cabane????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 19:37:22

Ouais moi jveux just savoir si c´est une cabane au tout début du jeu ou juste dans la zone de the end !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 20:16:50

up

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:18:51

pour recupere son arme il fo le buter au mk 22

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:19:44

on peu recuperer son camo en le braquant et en lui fesant peur en tirant pres de sa tete

Bangu
Bangu
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:21:45

et si vous arriver vraimment pas a le trouver fete haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle dans le menu carte et si vous ete dans la bonne zone il sera symboliser par un point rouge

La vidéo du moment