plexouss..
bon on va fair simple et kler
je crois ke tu n´a pa tout compris o scenario du jeu !
je te conseille donc vivement de recommencé mgs3 ( et le deux ossi )
tu pourra alors te rendre compte ke le 3 se passe en 1963 . . et le 2 vers 2000 ( je c pu exactement)
donc raiden orai u un peu de mal a etre l´un des cobra formé pendant la 2e guerre mondial ( deja kil a pa plus de 30 ans alros si en plus il avai fait la guerre . ...... )
voila