Slt tous le monde dans le trailer de l´E3 2003 ont voyais un passage ou snake tenais en jout un mec sur une moto, et ce mec lui disai qu´il n´était pas à vice city mais dans ja jungle. Il y avait auussi un passage ou snake faisai un plogeon en avant du haut d´une cascade. Puis il y avait aussi deux videos ou on le voyais manger, dans la première il mange un poisson près d´un étang et dans le deuxième il mangeait un serpant en plein milieu de la jungle. Est ce que quelqu´un c ce que sont devenu ces videos
