quand je monte sur l arbre pour aller chercher la casquette croco il faut se laisser tomber sur un cable a chaque fois que je me laisse tomber je tombe a cote vous pouver me dire quand il faut que je me lache
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:18:26
pendant que tu tombe rappuie plein de fois sur triangle et hop tu rattrape le fil
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 17:19:14
Tu cliques sur X pour lâcher et vite fait sur Triangle pour te raccrocher à nouveau.