BON POUR EVITER TOUT TOPIC INUTIL
camo des boss : tuer tout les boss avec le pistoletb trankilisant ( the end doit etre surpris par derrier et le perso doit dire freeze, the end se couche draquer l arme 3 foi sur sa tere et il lache sa camo)
pouvoir des camo ( telephoner a sigint kan la camo est equiper)
bizarement il dit rien pour la camo animal donc celle ci sert a ne plus trembler kan on vise avec peu d endurence
oui raikov est pd et volgin est bisexuelle
kan on termine le jeu on gagne appareil photo, smoking, un camo, et un patriot
on ne peut po changer la difficulter kan on a fini le jeu
pour avoir la caskette croko il fo allez dans les marais se suspendre a la barre et lacher avec x puis appuyer direct triangle
on peut gagner : camo optique --> trouver les 64 grenouille ou se faire repere 0 foi
ez gun---> mode tres facile ou capturer une de chaque espece de animo et de plante
maske d infinite----> terminer le jeu avec la distinction foxhount ( -de 5h, -de 10 bar de pv utiliser - de 20 save et 0 dans toutes des autres branche ( repere,meurter,...)) ou captuere le tsuchenko ( me souvien po trop du nom) il se trouve la ou il a the fear il fo lacher des piege de capture et vous l orer sans prob
colt----> prendre le colt de droite a la fin
maske de singe----> terminer le mode singe vs serpent
camo banane---> terminer le mode singe vs serpent en etant 1er partout
( j ignore si on gagne de truc en faisan le mode duel j y ai po encore jouer)
le cigare sert a eclairer la grotte au cas ou vous trouverier po la torche
the end meurt de viellesse apres 1 semaine ( passer une semaine sur votre ps2) ou on peu le tuer facil en suivant ses traces de pas, the end s enerve si on butte son peroket
the sorrow , il faut utiliser L2 lors de l ecran snake is dead et prendre la revivial pill
the boss , il fo se cacher et la tuer au snipe
oui il y a bien un cauchemard et pour l avoir il faut sauvergarder avant la scene de torture et charger la partie apres.
VOILA J ESPERE KE IL Y AURA PLUS DE BETE KESTIONS