une foi arivé a la fin avec se sorrow et le mort on se réveille comment
solidgreg
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:06:14
ta pillule de réveille dans l´écran de fin de partie
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:07:10
bordel vous etes nul, c´est le boss le plus facile du jeu!
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:07:58
quand y a ecrit que snake is dead appuye sur l2 trouve la pillule je crois meme que c´est une dent tu la selectionne et hop reveil
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:08:15
Westside_boyz Posté le 08 mars 2005 à 17:07:10 bordel vous etes nul, c´est le boss le plus facile du jeu!
>tout le monde n´est pas obligé d´etre aussi intelligent que toi
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:12:28
je suis pas inteligent.... loin de là!!! et je me venterai jamais de l´être mais c´est pas compliqué! suffit de réfléchire et d´essayer au lieu de venir demander tout de suite!