salut, je suis bloqué à Graniny groki extérieur +1, j´essaie d´ouvrir la porte mais elle est bloquée, je demande par Codec à ceux que je connais une solution, et ils me disent de chercher un autre moyen
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:21:22
frappe à la porte ( ou tire dessus) ou passe par le trou dans le mur dans la partie ouest du mur extérieur
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 16:21:44
Il y a trou vers le mur, au sol.
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:22:20
Quand tu frappes a la porte un garde arrive et tu le butes ( après fais toi discret et quand tu rentres dans le labo mets le costume de scientifique)