pourkoi tout le monde dit ke ocelot c le fils de the boss il son tous pete ou koi?
ou alors ils ont tous raison...
ou t a entendu ca dit le ? ?????
c´est possible ca colle avec l´histoire surtout que c´est un espion de tout qui travail pour on sait pas trop qui ( surment les phillosophes)
mais bon je l´ai vu ecrit ou dis nul par dans le jeu
Ca colle mais c´est pas prouvé ( a part à ce qu´il parait par une conversation audio circulant sur le net mais les fakes ça existe).
Moi je suis sur que c´est pas son fils, c´est trop flagrant que c une connerie
en plus le fils de the boss c´est fait enlever sur les plage de normandie le 6 juin 44... ( d´apres ce qu´elle dit) donc moi je pense que c´est sa...
clair ca colle super bien 70-44=26 sa parait pas mal pour l´age
mais bon encorfe une fois zero preuve du truc peut etre dans acid sur psp ou encore dans le prochain metal gear
c´est plutot 64-44 donc 20Ca se passe en 64