est ce k vous savez si kom dan les précédent volets il y a un moyen d´avoir le catana pck moi je l´ai fini en normal et pensé ke ca serai cool de recommencer le jeu avec un catana
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:10:53
katana avec k
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:11:04
un Catana?
LeS précédentS voletS?
je dirai NON!!!! ( et pas que pour répondre à la question)