CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resultat aprer avoir fini le jeu

willeboss
willeboss
Niveau 3
08 mars 2005 à 15:47:15

ala fin du generike et de la conversation il i a marker d chiffre et moi g obtenu le titre shark ( en mode normal) et vs ? shark sa ve dire qoi( ne me dite pas requin)

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:48:35

sa veut dire requin :rire: mais c´est ton grade moi aussi j´ai eu shark mais la je fais ma deuxieme partie

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:11:40

oué c´est quoi l´ordre des ranks ce serait marrant de savoir ya personne qui a?

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:13:39

moin je suis crocrodile a ma première partie,c´est bien?

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 16:17:47

Oui, moi aussi. :)

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:19:10

Croco ou Shark c´est quand t´as bien bourriné je pense ( j´ai aussi eu Shark)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:19:17

" ( ne me dite pas requin)"

dacord je te le dit pas :sarcastic:

sinon moi j´ai eu pirahna

darky
darky
Niveau 32
08 mars 2005 à 16:19:52

J´ai tué pas mal de gardes, en effet, en les égorgeant.

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:20:42

Moi avec le grosse Para :rire2:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:21:03

moi g eu tarentule

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:22:50

j´ai eu Shark aussi j´ai tués 297 personnes...
mais ça doit pas juger que sur ça non?

ils doivent prendre en compte plein de trucs...
genre un Shark c´est pas furtif déjà . ..

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:24:24

Bah les Alertes, les barre de vie et continues utilisés, le nbres de sauvegarde et le nbres de fois ou tu à recommencé une sauvegarde.

willeboss
willeboss
Niveau 3
08 mars 2005 à 16:35:31

g le guide et i dise le titre le plu honnorifique qe l on pe avoir et ( fox hound en expert) ( fox en dificil) ( doberman en normal) ( hound en facil) pour avoir sa ilfo avoir

sauvegarder moin de 25 f
terminer le je en moin de 5 h
pas avoir utiliser continuer
avoir declancher aucune fase alerte pas plu de 20 blessure serieuse
avoir resu un domage total equivalen a 5 batrre de vi
pas de medic de vi
pas d objet special
pas avoir tuer de garde

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:39:20

shark ca veut dire que ta bien bourriner ( plus de 250 ennemis tuer lol j ai eu ca aussi) le truc le plus honteux ces MOUSE en normale et le plus beau doberman
sinon ya plein de titre elephant par exemple si ta pris + de 250 repas je ferai la liste ce soir

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:45:34

lol ok Mouse? je me demande ce qui faut pour l´avoir ce titre ^^

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:46:53

Je me souvient dans MGS1 y´avait Mammouth :rire2:

lapince
lapince
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:50:06

j ai tué 315 ennemis et j ai eus Piranah...et non Shark donc je pense qu´il ya la maniere de els tué ossi p-e

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:50:53

moi j´ai eu panther pour la premier fois sur facile a votre avis c´est bon ou pas

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:59:37

y avait un rank dans MGS2 ?

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:00:49

expert dificile normal
1:Foxhound fox doberman
2: fox doberman hound
3:doberman hound
4: hound
5:ostrich rabitt mouse
6: kerotan
7: markhor
8: tsuchinoko
9: chameleon
10: leech
11: pigeon
12:night owl flying fox bat
13: eagle hawk falcon
14:whale mammoth elephant
15: cow
16:orca jaws shark
17:tasmanian devil jackal hyena
18:giant panda sloth capybara
19:hippopotamus zebra deer

La vidéo du moment