un tip et vnue sur le forum de gta en fanaronaent pour MGSalor je fait pareille pour gtaAAHAHAHAHAHAHAHAHAH
on appele sa être un pauvre con... le mec qui a fait la pub mgs3 sur le forum gta est un guignol, pas la peine de te rendre aussi con que lui
surtout que t´es membre depuis 3 joursca le fais pas, retourne dans ton forum et fout lde camp d´ici si c pour dire des anneries pareils
en parlanr de membre, jsuis membre depuis 128 jours128 bits powa =) mdr
28ans membre depuis 3 jours... sa sent le mito, surtout si tu jou a gta, gta est un jeu pour adolescent en manque de violence
SATO22
28ans membre depuis 3 jours... sa sent le mito, surtout si tu jou a gta, gta est un jeu pour adolescent en manque de violence pour moi...
euhhh gta moi j´aime bien mais je suis plus trop ado mdr
sinon une seul chosse a faire avec ce genre de post laisser couler
hahahahahhahahahahahahhahahahah kel bouffon membre depuis 3 jours ( non allez on se moke po il peu envoyer des messages ke toutes les 10 minutes )
et alors moi je peux envoyer un message que toute les 10sc ( je vens 40€ mon seudo... )
non toutes les 2 minutes
de quoi toute les 2mn??? les messages sur topic c tout les 10sc, pour poster un topic c 2mn effectivement
aaa a a a a un fan de ggx vive ino ^^
et moi toutes les 30 sec :´(
ggx ?
pardon j´ai trouver c´est guilty gear non ?
moi au depart je pouvais poster un messages que toutes les 2 minutes
. ..
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.Ca m´enerve
lol