alor voila je vient de battre the fear et pour avoir le serpent je met un piege a animal ensuite je fé koi je me cache et j´atten ou je fé des alllé retour entre cette zone et une autre zone
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:33:01
moi j´ai fais des aller retour avec 3 pieges au sol je l´ai eu a mon second aller retour
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 15:53:00
euh moi j´ai posé deux pieges et aprés je mamusé dans la foret à defaire les pieges.. je l´ai attrapré au bout de 10 minutes par là..
tu entend les pièges quand ils ont chopé un truc..
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:55:45
oui mais c´est plus chiant
avec les aller retour au pire en 1 minute c´est bon
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:04:23
oh ok je savais pas, bah toute façon j´avais du temps à perdre...
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:17:52
mais pour le serpent, normalement quand on se fait capturer, tout les aliment, s´en vont!
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:39:51
ils ont dit quelques part que là aprés la scnèene avec Eva derriere la cascade quand elle te rend son équipement tu ressort par la cascade et tu peu le retrouver à droite faut le recapture avec le MK22 pour le rendormir...
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:41:14
exactement il est juste a droite a la sortie de la cascade il va super lentement trop facile a avoir lol