CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Labo

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:52:27

Hello je suis bloquer dans le laboratoire pour sauver Sokolov ! !!
Je ne le trouve pas j´ ai pourtant interrogé des gardes qui m´ indiquent la piece du chef au deuxieme etage mais je ne la trouve pas !

Merci d´ une réponse ; )

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:56:59

As tu déjà prit le déguisement de Raikov?

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:57:16

si c´est le premier labo de la seconde partie du jeu faut decendre au -1 et traverser la piece plein de chercheur et au fond a droite il y a une porte pour aller au chez du labo de recherche

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:58:11

Euh non du tout là j´ ai trouver le déguisement de mouche dans les chiottes j´ ai interrogés deux gardes qui me disent la même chose
Je ne sais plus quoi faire je passe d´ alerte en alerte voila lol

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:09

Mais quel labo? dans la forteresse? :)

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:59:23

si c´est dans la forteresse comme le dit snakif trouve raikov le mec a la tete de raiden tu le depouille et tu prends la porte en bas a gauche dans le vestiaire

( au fais le post d´avant la porte et aussi a gauche lol me suis tromper )

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:30

déguise toi en scientifique déjà, les gardes ne te repèreront pas.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:45

Jpense qu´il veut dire au tout début dansl a cabane? mais c´est pas un labo :rire2:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:00:38

Ah dans le labo^^ Oui je vois quoi mais Sokolov n´est pas là^^ Arf´

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:00:48

bas si ta trouver l´uniforme mouche t´es dans le premier labo donc tu dois bien aller au -1 et aller au bureau du chef pour lancer une cinematique

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:00:54

Bah je suis au labo graniny gorky ou un nom dans le genre ! Merci des que je vais jouer je vais aller dans la piece où il y a les chercheurs je crois savoir où elle est.
Il faut que jendorme les chercheurs ?

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:02:39

Oui oui je me déguise quand même j´ suis pas une merde mais quand j´ en ai plein le cul de chercher je bute tout le monde :D sa m´ évite de taper ma play lol.
Peut tu me dire ouù la piece se trouve exactement ? ( celle du chef)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:03:26

Ah oui^^

Tu dois aller dans une pièce avec des machines et plei nde scientifiques après tu prendre 2x à gauche et tu y arrive :)

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:04:51

Si j´ ai bien compris, je vais à l´ étage -1 ( c´ est celui ooù il y a des cellules ? )
Ensuite je trouve une piece informatisé avec des scientifiques et je prends la porte puis deux fois a gauche et je déclenche une cinématique ? !

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:06:09

Oui tu va rencontrai Granin :) Un peu Saoul

Regarde bien la cinématique avec R1 car tu vas trouver des petits Clin d´oeil aux autres MGS :)

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:06:30

simple depuis l´entré
premiere piece au fond a gauche il y a une porte juste apres le couloir tu la prends
ensuite tu fonce tout droit et tu tombe sur un escalier
tu le descends
apres tout droit dans le couloir
tu arrive dans une premiere piece avec une tv et des casier
au fond a droite il y a une porte tu la prends
tu rentre dans le labo avec le chercheur tu monte vers le haut et a gache il y a une porte
tu la prends tu traverse le ptt couloir et t´es arrivé

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:08:12

non nikot pas la ou il il y a les cellules

il y a un autre moins un

si tu te retrouve la c´est que dans la premiere piece tu a prit le couloir
c´est pas par la juste au dessus du couloir il y a une porte et tu suit mon post d´avant

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:09:01

Oki merci beaucoup les gars ; )
Sympa de la rapidité héhé

Bye

nikot
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:10:47

Je vois ce qui m´ a embrouillé c´ est que le garde me dit une piece sous terraine au deuxieme étage :S sa se contredit un peu :)

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:13:08

clair un peut con le garde mdr

La vidéo du moment