Hello je suis bloquer dans le laboratoire pour sauver Sokolov ! !! Je ne le trouve pas j´ ai pourtant interrogé des gardes qui m´ indiquent la piece du chef au deuxieme etage mais je ne la trouve pas !
Merci d´ une réponse ; )
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:56:59
As tu déjà prit le déguisement de Raikov?
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:57:16
si c´est le premier labo de la seconde partie du jeu faut decendre au -1 et traverser la piece plein de chercheur et au fond a droite il y a une porte pour aller au chez du labo de recherche
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:58:11
Euh non du tout là j´ ai trouver le déguisement de mouche dans les chiottes j´ ai interrogés deux gardes qui me disent la même chose Je ne sais plus quoi faire je passe d´ alerte en alerte voila lol
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:09
Mais quel labo? dans la forteresse?
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:59:23
si c´est dans la forteresse comme le dit snakif trouve raikov le mec a la tete de raiden tu le depouille et tu prends la porte en bas a gauche dans le vestiaire
( au fais le post d´avant la porte et aussi a gauche lol me suis tromper )
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:30
déguise toi en scientifique déjà, les gardes ne te repèreront pas.
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:45
Jpense qu´il veut dire au tout début dansl a cabane? mais c´est pas un labo
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:00:38
Ah dans le labo^^ Oui je vois quoi mais Sokolov n´est pas là^^ Arf´
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:00:48
bas si ta trouver l´uniforme mouche t´es dans le premier labo donc tu dois bien aller au -1 et aller au bureau du chef pour lancer une cinematique
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:00:54
Bah je suis au labo graniny gorky ou un nom dans le genre ! Merci des que je vais jouer je vais aller dans la piece où il y a les chercheurs je crois savoir où elle est. Il faut que jendorme les chercheurs ?
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:02:39
Oui oui je me déguise quand même j´ suis pas une merde mais quand j´ en ai plein le cul de chercher je bute tout le monde :D sa m´ évite de taper ma play lol. Peut tu me dire ouù la piece se trouve exactement ? ( celle du chef)
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:03:26
Ah oui^^
Tu dois aller dans une pièce avec des machines et plei nde scientifiques après tu prendre 2x à gauche et tu y arrive
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:04:51
Si j´ ai bien compris, je vais à l´ étage -1 ( c´ est celui ooù il y a des cellules ? ) Ensuite je trouve une piece informatisé avec des scientifiques et je prends la porte puis deux fois a gauche et je déclenche une cinématique ? !
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:06:09
Oui tu va rencontrai Granin Un peu Saoul
Regarde bien la cinématique avec R1 car tu vas trouver des petits Clin d´oeil aux autres MGS
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:06:30
simple depuis l´entré premiere piece au fond a gauche il y a une porte juste apres le couloir tu la prends ensuite tu fonce tout droit et tu tombe sur un escalier tu le descends apres tout droit dans le couloir tu arrive dans une premiere piece avec une tv et des casier au fond a droite il y a une porte tu la prends tu rentre dans le labo avec le chercheur tu monte vers le haut et a gache il y a une porte tu la prends tu traverse le ptt couloir et t´es arrivé
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:08:12
non nikot pas la ou il il y a les cellules
il y a un autre moins un
si tu te retrouve la c´est que dans la premiere piece tu a prit le couloir c´est pas par la juste au dessus du couloir il y a une porte et tu suit mon post d´avant
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:09:01
Oki merci beaucoup les gars ; ) Sympa de la rapidité héhé
Bye
nikot
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:10:47
Je vois ce qui m´ a embrouillé c´ est que le garde me dit une piece sous terraine au deuxieme étage :S sa se contredit un peu