volgin est super chiant comme boss , a chaque fois je me fais butter , y a t il un moyen radical de le tuer ?
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:39:14
( CQC projection=>roulade)en boucle
snake-himself
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:42:06
ba taten kil te coure dessu comme un boeuf,pi comme il a deu de tension a se retourner tu lui fout un coup de fusil a pompe dans le dos ( pour ceux qui galérerai,le fusil a pompe est util pour tt les boss a par the boss et le shagohod bien sur)
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 16:19:17
euh si c´est le Volgin au corps à corps tu peu utiliser les grenades à particules metaliques ça devie son attaque electrique aprés tu le fais au fusil a pompes ou autres...
ils est faibles quand il se recharges en énergie...
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:21:58
-granade particule métalique
-aucune arme metalique ( l´electricité te suis partout quand tu à une arme en main)
-cigare vaporisateur ( pour l´endormir et avoir son costume de la guerre froide)
basstosse
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:28:07
le TNT
mixcoach
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:28:13
Le meilleur moyen je trouve, TNT je l´ai killé en trois fois trop eaz!!!
mixcoach
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:29:22
Trop délire, basstosse on à répondu la même chose en même temps!!!!!
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:29:55
mais si tu le bute, ta pas son costume qui fait hésiter les garde à te tirer dessus
Mimo4Life
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:29:55
CQC projection au sol et shot gun quand il est par terre et pour le camo remplace shot gun par mk 22
ps:j´ai fais la meme technique pour the boss
westside_boyz
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:35:37
moi pour the boss et volgin, je dit cigars... c´est bien plus simple
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:39:55
ta le coup du rpg aussi
tu t´equipe quand il commence a attaque tu reitre tu bouge un poil et hop tu recharge l´arme et tu tire
attention pas sur lui juste a coté de c´est pied comme ca c´est pas arrete par une attaque et le souffle de l´explosion lui retire bien 1/8 de vie au mini
kurabawa
Niveau 5
08 mars 2005 à 17:41:53
bizarre, j´ai pas vraiment eu de problemes à le tuer. Je me suis approché de lui pour qu´il donne un coup, j´ai évité et je lui ai mis un coup de fusil à pompe... Vers la fin, quand il s´énerve, je crois que je lui ai balancé une grenade
ril-m
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:58:51
moi j´ai une technique efficace contre The Boss et Volgin... The Boss = au cigares vaporisateurs Volgin = CQC + mouchoir.. ^^