Bonjour à tous!Je remercie d´avance ceux qui pourront m´aider...Mon problème du moment c´est comment sortir de la grotte?Je pense vraiment être allée partout,j´ai ramassé des objets et tout dont la torche qui n´apparait même pas dans mon inventaire et j´ai beau parcourir la grotte,pas moyen d´en sortir! Help me please! Merci! Bisous
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:49:31
si tu l´a ramassée elle est dans ton sac à dos donc sort la de ton sac pour l´équiper.
Ensuite, tu peux consulter la carte, la sortie est au Nord.
n´hésite pas à controler au niveau du sol, il y a des endroits pour ramper.
Esqu
Niveau 5
08 mars 2005 à 13:51:11
d´abord recupere la torche dans ton sac a dos pour pouvoir l´allume. sinon a partir de ton point de depart prend le chemin de droite et dans la salle suivante ou a droite y a un cul de sac, a gauche de ce chemin y a un trou ou tu peu ramper, apres y plus ka suivre.
snake-himself
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:12:37
ouai de tte facons ya pas 36 passage dans la grotte, mais avant de continuer, prépare des munitions ^^