CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mere des enfants terrible????

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:03:04

il ont fais les prelevements sur BB je pense quand on perde contre the ned et qu´on se reveille dans une cellule

karimps2mania
karimps2mania
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:14:20

merci beaucoup de ta reponse elle ma toucher bon les autre aler vous fair foutre comme un filosophe a dit " sufi".

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:19:44

je ne sais pas si il est réellement stéril mais suite au radiation comme la dit the boss c´est sur que big boss ne pouvait pas avoir d´enfant alors le gouvernement usa a décider de le cloné et faire le projet les enfants terribles car il voulait bénéficier du patrimoine génétique de big boss

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:34:14

IL me semble bien qu´il est stéril ( c´est pas Solidus qui dis ça dans MGS2?...je sais plus mais ça me dit quelque chose en tout cas...)
en tout cas stéril ne veut pas dire impuissant...ah les connauds je vous jure lol...

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:38:00

on sen fout de la mere.cete juste un mere porteuse.elle a aucun role dans lhistoire

KiD_CoLt
KiD_CoLt
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:16:36

si vous voulez la preuve ke snake n´est pa sterile acheter le guide officiel MGS1(je l´ai mais il doit etre difficile a trouver maintenant)
et lisez la biographie de snake on apprend comment il est né.

dwitch
dwitch
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:24:37

ba vla snake yé pas steril bande con on en font pas mension

karimps2mania
karimps2mania
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:37:42

je vous nik je ne voulai pas une theorie de sterilité de merde alors lisez bien svp bon chao

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:57:49

big boss est sterile c´est bien connu le gars ki di connaitre l´histoir est le roi de imbecil.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:58:19

et snake est sterile tout comme sont pere genetike.

Elric4211
Elric4211
Niveau 2
11 mars 2005 à 14:06:13

NON NON NON NON et NON, j´en ait marre d´entendre sur ces forum des connerie comme ca : " eva est la mere porteuse des enfant terrible " ? NON

De 1. Big Boss est stérile
De 2. Solid Liquid et Solidus sont des clône pas besoin de mère porteuse .

Vito4
Vito4
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:08:46

BB nest pas térile mister le metal alchemist et meme par création genetique on peut utiliser une mere porteuse comme on peut utiliser dautre technologie mais en 72 il avait certainement pas cette technologie!

trekill
trekill
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:09:45

Et EVA a disparu en Chine...

Pour les incultes Hanoi est au Vietnam pas en Chine

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:46:59

NON NON NON NON et NON, j´en ait marre d´entendre sur ces forum des connerie comme ca : " eva est la mere porteuse des enfant terrible " ? NON

De 1. Big Boss est stérile
De 2. Solid Liquid et Solidus sont des clône pas besoin de mère porteuse .

Ben si, justement, les clones ont OBLIGATOIREMENT une mère porteuse. ( pas leur véritable mère, mais faut bien que les bébés se développent quelque part...)

robocop
robocop
Niveau 6
12 mars 2005 à 15:10:02

karimps ferme ta geule fdp

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:18:03

Allez prendre des cours de bio ça pourrait servir parce que ça fait peur ce qu´on peut lire ici sur le clonage.
Et une dernière chose le clonage humain n´a jamais été officiellement testé ( pas besoin de vous dire pkoi) et pour ceux qui seraient pas au courant les clones tels que Dolly ont une facheuse tendence à mourrir rapidement.

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:54:29

Mais non ! BB n´est pas stéril ! C´est juste qu´il s´est fait castrer par Volgin à un certain moment du jeu...

FFs
FFs
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:36:23

HAHAHA c drôle comme on peut devenir fou a inventer n´importe koi! Moi g jamais vu ke bigboss était stérile, il a effectivement été irradié par une bombe nucléaire mais ça veux pas dire k´il est stérile! Ensuite il faut effectivement une mère porteuse pour le clonage comme le dit Liquid dans le 1. Donc cette mère porteuse pourrait être EVA mais je vois pas l´intérêt!

braft
braft
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:18:46

c´est choquant de voir que des gens qui en sachent aussi peu se pretendent fan... big boss est sterile ! sitation de mgs1( liquid parle ) : " mais big boss été devenu steril a la suite d´une blaissur de guerre...........blablabla.......... " . il dit aussi qu´ils se sont developés dans le ventre d´une mere porteuse. je vous suggere ( pas tous bien sur , juste ceux qui sont incultes et qui se pretendent fan ) de rejouer a TOUS les mg avant d´avancer tant de certitudes . et desolé d´avoir upé ce topic , mais faut bien eduquer les ignorants . a plus

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:51:17

Dans le guide officiel de mgs1 ces écri ke bigboss es stérile mai on peu pa sy fier puisk y dise ossi ki repren foxhound en 1990 alors que à la fin du jeu ces écri 1971.Moralité on ne peut se fier que à ce ki es di dans le jeu

La vidéo du moment